Bonne chose..tu seras ici tres bientot, tu pourras donc aider facon camerounaise a jouer la poste pour notre cher ami, en lui transportant son paquet de photo, pourquoi ne meme pas organiser un mini vf vous 2 et ainsi tu lui diras les bonnes choses du
Cameroun...
Ta belle famille a de la chance de t'avoir aussi camerounais qu'eux, mon beau frere francais, je le forme encore, comme je dis souvent, je le colonise, c'est pas evident, mais ca commence à marcher..à son arrivée ici, il ne comprenait rien à rien, perdu dans les "camerounaiseries", mais il a vite compris et apres quelque semaines deja il "choquait" avec les policiers, les employés des banques etc....
Tu n'as pas dit quel dialecte camerounais tu parles.....
A+
Bonsoir à toutes et tous,
Bergerone, ma femme et ma belle-mère disent même que je suis pire qu'un Camerounais. Moi je prends plutôt cela comme un compliment...Pour citer belle maman :"Je te dis que heiiin, le blanc ci, c'est pas un blanc, c'est un blanc-noir" !!
Si si, ma voiture est faite pour quitter le littoral, d'ailleurs elle ne sert qu'à cela, a
Douala je circule en Bensiking uniquement...
Je viendrai faire un tour pendant mon séjour (entre le 20janvier et le 11 février) à
Yaoundé j'ai un ami gendarme qui était en poste à
Douala et qui a été envoyé sur
Yaoundé après les émeutes, je dois venir le voir.
Et puis j'ai quelques vieux souvenirs à retrouver dans le quartier de Mendong...
Douala/
Yaoundé par l'axe lourd, ca se fait sur une jambe.
Un peu de super dans le réservoir, un bon CD de Richard Bona dans l'autoradio et en route pour l'aventure...
Si tu veux laisse moi tes coordonnées en MP