Envoi économique d'un colis depuis les États-Unis? Moops · 19 juillet 2009 à 19:18 4 messages · 2 participants · 3 728 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 19:18 Envoi économique d'un colis depuis les États-Unis? Message 1 de 4 · 3 719 affichages · Partager Il y a encore deux ou trois ans USPS (la poste US) proposait encore des envois economiques de colis (Surface Mail, delai de 4 a 6 semaines). Apres verification sur le site d'USPS (nous sommes dimanche aujourd'hui !), cette possibilte d'envoi n'existe plus.
Je n'envoie rien de valeur mais des choses qui pesent raison pour laquelle la solution la plus economique m'interesse (tout en etant fiable). Le delai de livraison n'est pas ma priorite. Merci si vous avez des tuyaux | | | À: Moops · 19 juillet 2009 à 20:00 Re: Envoi économique d'un colis depuis les États-Unis? Message 2 de 4 · 3 694 affichages · Partager Bonjour,
Si le délai de livraison n'est pas important, il y a toujours le beteau. Bon, c'est un peu long (2 mois) mais si ça pèse et que
ce n'est pas urgent, c'est une option. | | | À: Jasmine89 · 19 juillet 2009 à 20:05 Re: Envoi économique d'un colis depuis les États-Unis? Message 3 de 4 · 3 671 affichages · Partager Tu as un nom de compagnie ?
Je suis tres loin de la mer. | | | À: Moops · 19 juillet 2009 à 20:14 Re: Envoi économique d'un colis depuis les États-Unis? Message 4 de 4 · 3 668 affichages · Partager Mea culpa. 
Je viens de comprendre que ce que tu parles c'est ce que je parle (surface=par bateau).
C'est étonnant que ce service n'existe plus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |