| Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Whiteshark · 14 avril 2006 à 13:46 8 messages · 6 participants · 1 624 affichages | | | | 14 avril 2006 à 13:46 Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Message 1 de 8 · 1 624 affichages · Partager la compagnie nous envoie le carnet de voyage et les billets d'embarquement par internet il faut les imprimer et se présenter à l'embarquement avec, aucun problèmes? cela vous est-il arrivé? merci de vos réponses!  | | | À: Whiteshark · 14 avril 2006 à 14:40 Re: Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Message 2 de 8 · 1 607 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai hélas pas de réponses. Mais, nous, on part avec Costa et l'agnece m'a dit que l'on recevrait tous les papiers environ 15 jours avant le départ. Bonne croisière | | | À: Virginie84 · 14 avril 2006 à 15:24 Re: Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Message 3 de 8 · 1 601 affichages · Partager oui c'est ce qu'ont nous as dit aussi mais ont nous as dit d'un autre coté qu'ont les recevrais pas mail, alors je suis un peu perdue parce que nous pasrtons le 23 et nous n'avons toujours rien... merci de votre réponse et bonne croisière! | | | À: Whiteshark · 14 avril 2006 à 16:26 Re: Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Message 4 de 8 · 1 596 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous demandé à votre agent de voyages quoi faire exactement? Ce serait plus prudent car le 23 approche! | | | À: Whiteshark · 14 avril 2006 à 16:34 Re: Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Message 5 de 8 · 1 593 affichages · Partager Bonjour pour ma part, avec Carnival nous avons compléter directement sur internet, nos fiches d'embarquement et avons recu nos confirmation que nous avons pris soin d'imprimer. Lorsque nous sommes arrivé pour l'embarquement, tout a été plus rapide et plus simple. Donc je vous suggere d'en parlé a votre agent de voyage qui a surement toute l'expérience nécessaire afin de vous guider en toute confiance. Bon voyage! | | | À: Whiteshark · 15 avril 2006 à 0:52 Re: Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Message 6 de 8 · 1 578 affichages · Partager Je vous conseille de tout imprimer et d'apporter cela pour l'embarquement. Dans notre cas, ça a facilité les démarches et ce fut très rapide. Ne vous inquiétez pas: le fait que ça soit imprimé par vous ne veut pas dire que ça a moins de valeur  Il y aura un numéro d'enregistrement avec le logo de la compagnie et la journée de l'embarquement, les préposés vont reconnaître immédiatement le document. | | | À: Nikky · 21 avril 2006 à 20:47 Re: Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Message 7 de 8 · 1 540 affichages · Partager bonsoir merci pour la reponse nous avons enfin recu les billets et les bons il y a 2 jours nous sommes prets a partir;;;;;;  gros bisous a bentot Brigitte | | | À: Whiteshark · 27 avril 2006 à 18:39 Re: Envoi par internet du carnet de voyage et des billets d'embarquement Message 8 de 8 · 1 510 affichages · Partager bonjour je parts le 3 mai et je viens de recevoir un email avec mes billets à imprimer chez moi tout cela m'est arrivé par internet sans prob avec les explications heures d'embarquement et tout le tralala !!
alors soyez sans crainte j'ai fait une croisière l'an passé et le système était le même je n'ai eu aucun prob à l'embarquement en italie
alors bon vent !! angélique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |