Djdrogba · 22 juillet 2006 à 12:17 8 messages · 3 participants · 1 562 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 12:17 Envoyer des colis de Bangkok en France Message 1 de 8 · 1 559 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais savoir si de bangkok par la poste on pouvait envoyer des colis sans risques, par exemple un telephone, des vêtements etc... merci | | | Qu' est ce que tu appelles "sans risques" ? Si tu penses au contrôle des colis qui arrivent en France, je peux te dire que la grande majorité sont ouverts et contrôlés par les douaniers. | | | heu par exemple si je met un portable et un gilet, eske c interdit? ke peuvent t'il faire, c pour envoyer a une amie de bkk merci | | | Dans ton 1er message tu disais que c' était un envoi de Bangkok mais si c' est pour un envoi vers Bangkok je n' ai pas d' infos sur la douane thailandaise. Mais s' il n' y qu' un gilet et un portable il n' y a pas de soucis à avoir car la douane recherche essentiellement ceux qui veulent faire du commerce sans payer les taxes (envoi de grosses quantités). | | | ouai c pour envoyé de bangkok a paris pardon, c legal ou pas? | | | Je dirais qu' il ne doit pas y avoir de problèmes, tant qu' il n' y a pas de contrefaçons ou de tentatives de faire du commerce. | | | de la thailande aucun bleme, tu peux regarder mon site tintina.com dans le menu de gauche tu trouveras une ligne exped colis cela te donneras une tite idee. amicalment tintina | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |