| Equiper un camping-car Michlisa · 5 mars 2007 à 13:41 5 messages · 3 participants · 2 914 affichages | | | | 5 mars 2007 à 13:41 Equiper un camping-car Message 1 de 5 · 2 914 affichages · Partager salut a tous enfin possesseur de mon premier Ccar (pilote integral G652FDG sur fiat al ko) j'en suis maintenant l'equiper. tuyau d'eau, adaptateurs divers de robinets etc.....je suis preneur de tous vos avisés conseils! merci d'avance michel | | | À: Michlisa · 7 mars 2007 à 10:39 Re: Equiper un camping-car Message 2 de 5 · 2 878 affichages · Partager bonjour, te casses pas la tête avec les tuyaux d'eau et les adaptateurs, tu ne t'en serviras pas beaucoup, mais c'est bien de les avoir. l'idéal est de posséder 1 voire 2 arrosoirs de 10 l. Dans toutes les circonstances tu pourras les remplir. bonne balade. pépé. | | | À: Pépédoléron · 7 mars 2007 à 11:01 Re: Equiper un camping-car Message 3 de 5 · 2 873 affichages · Partager Merci pépédoleron mais pour les adaptateurs tu me conseilles de faire quoi (chez jardiland y en a plein...) je garde le "tuyau" de l'arrosoir. y a de quoi se poser tranquille a oleron? hors saison biensur? | | | À: Michlisa · 7 mars 2007 à 13:18 Re: Equiper un camping-car Message 4 de 5 · 2 868 affichages · Partager il faut des embouts males à visser pour raccord rapide, type Gardéna, par exemple, 2 suffisent l'un de 15/21 et l'autre de 20/27. pour Oléron pas de souci, on peut, hors saison bien sûr, se poser n'importe où, à condition d'être discret et si besoin de demander aux riverains si on ne gêne pas. Comme partout. en saison, c'est la folie, il y a d'autres coins bien plus tranquilles sur l'héxagone. peut être bienvenue en Oléron. pépé. | | | À: Michlisa · 10 mars 2007 à 10:29 Re: Equiper un camping-car Message 5 de 5 · 2 820 affichages · Partager  je part au maroc en aout ça va etre chaud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |