Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une réservation via gotogate pour mes 3 enfants et moi même. Or, apparemment il y aurait eu un bug informatique et là je m aperçois que le nom et prénom de ma fille est identique au mien. Donc je les appelle mais ils m'ont dit d attendre 3 jours car ils ont fait une réclamation auprès d air France et KLM. Du coup j'suis complètement en stresse. Pourriez vous me renseigner ou y aurait il des cas similaires SVP. Je suis pas bien du tout
Bonjour Didi,
Des "bugs" sur ce genre de plateforme arrive plus souvent qu'on le croit!
Laissez-moi émettre une réserve concernant ce qu'on vous a dit...
"ils m'ont dit d attendre 3 jours car ils ont fait une réclamation auprès d air France et KLM."... Et alors?? C'est de votre faute?? Cela m'étonnerai que ce soit la faute d'AF/KLM !...
Rappelez-les et exigez qu'on vous confirme vos vols! le côté administratif de qui est en Faute n'est pas votre problème!
De plus, j'ose espérer que vous avez eu le réflexe de faire des copies d'écran lors du processus de réservation car, sur VF, il y a déjà eu ce type de bug auprès d'un autre voyagiste virtuel et ce dernier rejetait la faute sur l'innatention du client lorsque il a rempli le nom des passagers!...
Sans preuve de sa bonne foi, il l'avait eu dans l'os!
cordialement