| Erreur de deuxième prénom sur le billet électronique Simsette · 19 janvier 2017 à 13:47 3 messages · 2 participants · 2 012 affichages | | | | 19 janvier 2017 à 13:47 Erreur de deuxième prénom sur le billet électronique Message 1 de 3 · 2 012 affichages · Partager Bonjour, j'ai pris un billet electronique et je viens de me rendre compte que j'ai inversé les 2ème et 3ème prénom : j'ai tapé Benoit Denis Maurice au lieu de Benoit Maurice Denis ! peut-on quand même partir ou serons nous bloqués à ROISSY ? merci de von réponses | | | À: Simsette · 19 janvier 2017 à 14:54 Re: Erreur de deuxième prénom sur le billet électronique Message 2 de 3 · 1 994 affichages · Partager Bonjour Quelle compagnie??? Et billet pris en direct sur le site de la compagnie?
Si oui, demandez à rectifier. Ca vs rassurera, car à mon humble avis ca ne posera pas de probleme. | | | À: Jpg13 · 19 janvier 2017 à 15:43 Re: Erreur de deuxième prénom sur le billet électronique Message 3 de 3 · 1 985 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! je me suis également renseigné et effectivement cela n'est pas un problème pour prendre l'avion. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |