| Erreur de nom lors de l'achat d'un billet Air China sur Go Voyages Loic18 · 14 avril 2018 à 1:41 3 messages · 2 participants · 1 040 affichages | | | | 14 avril 2018 à 1:41 Erreur de nom lors de l'achat d'un billet Air China sur Go Voyages Message 1 de 3 · 1 040 affichages · Partager Bonjour à tous Voilà mon soucis J'ai acheté des billets d'avion pour hongkong pour un ami et moi sur le site govoyage et je devais être fatigué je parcour, je valide, je paye et la à la réception du mail de confirmation, je m'aperçois que j'ai mi mon nom de famille sur son ticket avec son prénom.j'ai directement appelé govoyage en leur expliquant mon soucis et mon dit simplement qu'en payant 60€ de modification de billet cela peut s'arranger.ils m'ont donc envoyé le billet électronique a son nom modifier pour le coup !Ce qui m'inquiète c'est que quand je vais sur govoyage pour suivre les infos de vol, le nom de mon pote apparaît inchangé !!!Je ne sais pas si je dois m'inquiéter, si quelqu'un a eu un problème du genre???merci je panique à mort qu'il puisse pas embarquer le jour du départ ???!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loic18 · 14 avril 2018 à 2:33 Re: Erreur de nom lors de l'achat d'un billet Air China sur Go Voyages Message 2 de 3 · 1 035 affichages · Partager Bonjour
Suis ton subconscient, épouse le! 
Blague à part, si le billet électronique est à son nom, le problème est résolu. Vous pouvez vérifier sur le site de la compagnie ou sur checkmytrip avec le PNR (code à 6 caractères alphanumériques) que tout est OK. | | | À: Earthquake · 14 avril 2018 à 2:47 Re: Erreur de nom lors de l'achat d'un billet Air China sur Go Voyages Message 3 de 3 · 1 034 affichages · Partager Nikel!je ne connaissais pas cet apli et oui elle a comfirmé le vol à son nom, merci mon earthquake😎 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |