| Erreur de prénom sur un billet Ryanair Jcem · 22 avril 2009 à 0:12 5 messages · 3 participants · 5 855 affichages | | | | 22 avril 2009 à 0:12 Erreur de prénom sur un billet Ryanair Message 1 de 5 · 5 820 affichages · Partager Lors de l'achat de billets sur le site de RYANAIR, je me suis trompé sur l'orthographe d'un prénom. A votre avis dois je modifier la réservation ou non. | | | À: Jcem · 22 avril 2009 à 0:58 Re: Erreur de prénom sur un billet Ryanair Message 2 de 5 · 5 800 affichages · Partager C'est quoi l'erreur commise? Si tu as écrit Jaen au lieu de Jean, je pense que c'est pas grave, par contre si t'as écrit Pierre et c'est Jean-Luc, là, par conter, c'est plus la même personne et donc tu devras racheter un billet d'avion... Et te faire rembourser les taxes du billet non utilisé... | | | À: Iledereve · 23 avril 2009 à 22:38 Re: Erreur de prénom sur un billet Ryanair Message 3 de 5 · 5 647 affichages · Partager J'ai écrit murielle au lieud muriel | | | À: Jcem · 23 avril 2009 à 23:16 Re: Erreur de prénom sur un billet Ryanair Message 4 de 5 · 5 639 affichages · Partager Ah oui quand même, c'est vous qui l'avez écrit? Car Franchement, je pense que la remarque a du vous être faite des millions de fois par votre entourage et vos collègues!! Je pense que ça devrait passer mais renseignez-vous en appelant Ryanair quane mm à l'aéroport de Beauvais... | | | À: Jcem · 24 avril 2009 à 15:17 Re: Erreur de prénom sur un billet Ryanair Message 5 de 5 · 5 599 affichages · Partager Bonjour,
Moi c'était sur mon nom de famille. Au moment d'embarquer. Le personnel a vu la faute d'orthographe, ils ont regardé la photo de passeport pour voir si elle correspondait. Après une legère hésitation (que j'ai ressenti) ils m'ont laissé embarquer (c'était à l'aéroport de Charleroi- Bruxelles sud, le 14 Avril 2009 au matin vers 6h). Je pense que ça doit passer pour toi. Si il le remarque il suffit de leurs expliquer.
Bon vol | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |