|  |  |
 | | | | Jeanclaude34 · 1 février 2008 à 10:59 17 messages · 7 participants · 2 653 affichages | | | | 1 février 2008 à 10:59 Message 1 de 17 · 2 619 affichages · Partager bonjour,
nous faisons escale au bahrein de 10h est ce que nous avons le droit de sortir de l aeroport,
merci pour votre reponse. | | | salut;
Pareil pour nous, mais la compagnie aérienne nous offre l'hotel et le resto, essaie de te renseigner, parceque 10 heures dans l'aeroport de Bahrein | | | À: Fiodra · 2 février 2008 à 15:35 Re: Escale de 10h au Bahrein Message 3 de 17 · 2 577 affichages · Partager Bonsoir,
merci pour la reponse, mais je suppose que tu t es manifeste a la reservation !!! alors que moi je me suis rendu compte de l escale (10h) trop tard 
peux tu me dire qui je dois contacter si possible + d explication.
merci d avance
en faite j ai quand meme le droit de sortir de l aeroport sans aucun visa ou autre ? de toute maniere nous partons le lundi et a BKK la compagnie est ferme le week end. | | | Pas de problème pour l'escale à Bahrein. Tu auras un visa d'une journée délivré par la police et on te conduira dans un hôtel, après tu fais ce que tu veux, moi j'en ai profité pour me balader dans le souk. Il faut juste que tu sois à l'heure pour que la navette te ramène à l'aéroport.  Bon voyage. | | | Salut, j'ai appris le changement d'horaires apres reservation et paiement, du coup, j'ai telephoné à l'agence de Paris, qui m'a confirmé la prise en charge, on m'a dit qu'un bon nous serait remis à l'embarquement a BKK. Mais je parle de "gulf air" maintenant si c'en est une autre je pense qu'ils agissent de meme.Pour ce qui est de sortir il me semble qu'il est possible d eprendre un visa (10 euro selon mes infos), mais je n'en sais pas plus! | | | Oui, mais bof! trop tard, je suppose que vous etes de retour ! A+ cordialement. | | | merci pour l info
10h me paraissait enorme dans un tout petit aeroport. | | | À: Fiodra · 3 février 2008 à 2:08 Re: Escale de 10h au Bahrein Message 8 de 17 · 2 535 affichages · Partager merci, le vol de notre retour est pour demain, nous allons essayer de prendre un hotel et en meme temps decouvrir la ville.
bon voyage a vous aussi | | | ouais....en plus l'ambience de cet aeroport......Pas terrible........ | | | À: Fiodra · 3 février 2008 à 7:20 Re: Escale de 10h au Bahrein Message 10 de 17 · 2 523 affichages · Partager Salut, j'ai appris le changement d'horaires apres reservation et paiement, du coup, j'ai telephoné à l'agence de Paris, qui m'a confirmé la prise en charge, on m'a dit qu'un bon nous serait remis à l'embarquement a BKK. Mais je parle de "gulf air" maintenant si c'en est une autre je pense qu'ils agissent de meme.Pour ce qui est de sortir il me semble qu'il est possible d eprendre un visa (10 euro selon mes infos), mais je n'en sais pas plus!
Salut  !Oui en prenant mon billet j avais croise les doigts, car j avais lu cela sur le forum.
Alors comment sa c est passe?
Ils font toujours le coup une fois les billets achetes   !
A plus Lexa | | | À: Lexa · 3 février 2008 à 9:14 Re: Escale de 10h au Bahrein Message 11 de 17 · 2 480 affichages · Partager Salut, oui justement coment ça se passe en concret? si quelqu'un peut nous repondre, au telephone l'agence m'a dit qu'on nous delivrait un bon pour le taxi et l'hotel à l'embarquement à BKK, bon après, ou doit on s'adresser une fois arrivés à bahrein? Merci !!! | | | Bonjour, Si tu peux nous raconter à ton retour, ça nous sera utile, nous partons dans 15 jours!!! Merci! | | | À: Fiodra · 3 février 2008 à 16:26 Re: Escale de 10h au Bahrein Message 13 de 17 · 2 457 affichages · Partager pas de probleme tu aura la reponse dans 2 jours
a + | | | À: Fiodra · 7 février 2008 à 10:49 Re: Escale de 10h au Bahrein Message 14 de 17 · 2 409 affichages · Partager Bonjour,
l escale de 10h c'est trés bien passé, arrivée a l'aéroport du bahrein il ya un bureau a milieu juste avant le passage des policiers qui vous livre le voucher (un bon pour l'hôtel et repas du soir) pas besion de payer un visa, juste un tampon sur le passeport, après le passage des polices on vous regroupe pour la navette qui vous emmenent à l 'hôtel.
nous avons profité pour faire un tour dans la ville, mais revenons de thailand les prix vous paraissent éxorbitant.
un café à 3€
bon voyage et si vous avez des questions n 'hésitez pas.
neige & jean claude | | | C'est gentil, en ce qui concerne les prix je m'en doutais, mais de toute façon je n'aime pas le café  ! Mille merci et bonne journée! | | | excuse moi mais pourquoi prendre un hotel pour 10 H ??? je fait aussi cette escale sur le vol bankok- barhrein au retour de mon voyage en avril.. avc une amie on souhaiterai sortir un peu aussi
de 14H20 à 1h35 !
le 21 avril !
j'attend vos conseils !!! que faire ??? | | | Bonjour,
je ne sais pas comment tu voyages, mais pour nous 1 mois de routard je peux te dire que l'escale nous a permis de bien se reposer sachant que je devais reprendre mon travail un jour après. mais si tu veux visiter c'est sympa à voir nous avons fais un petit tour d'1 heure en ville.
bon voyage | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |