Hamhad · 6 janvier 2016 à 10:13 · 6 participants · 3 488 affichages
Bonne année 2016!! pleine de voyages nous partons dans un mois en thailande avec gulf air et il y a 14 h d'attente à bahrein, savez-vous s'il faut un visa de transit pour aller dormir en ville avant de reprendre l'autre vol. d'autres l'ont fait récemment...
Fredetvalou · 5 février 2015 à 9:47 · 6 participants · 4 632 affichages
Nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et...
Jeantriba · 21 octobre 2012 à 19:03 · 7 participants · 9 848 affichages
Je dois revenir qvec Gulf Air de Dubai vers Francfort avec une escale de 12 heures la nuit. J'aurai voulu visiter Bahrein. Pour le visa, on m'a dit de me rendre au guichet de Gulf Air. Que puis je visister dans Bahrein ou dois je prendre un hotel? le...
Pantalacci · 27 février 2011 à 20:24 · 4 participants · 6 641 affichages
Au mois d'avril j'ai un voyage de prévu qui comporte une escale au barhein et je voudrais savoir si cela comporte des risques par rapport a ce qui se passe en ce moment??
Nicobox · 4 août 2008 à 9:16 · 9 participants · 13 236 affichages
Lors d'un voyage prévu le mois prochain en malaisie, j'aurai au retour du voyage une escale de 10H à Bahrein. Savez vous j'ai le temps de sortir de l'aeoroport et de visiter quelques chose? manger un truc dans un resto sympa? visiter un quartier? Si rien...