Escale au Bahreïn au mois d'avril: les risques? Pantalacci · 27 février 2011 à 20:24 5 messages · 4 participants · 6 612 affichages | | | | 27 février 2011 à 20:24 Escale au Bahreïn au mois d'avril: les risques? Message 1 de 5 · 6 595 affichages · Partager au mois d'avril j'ai un voyage de prévu qui comporte une escale au barhein et je voudrais savoir si cela comporte des risques par rapport a ce qui se passe en ce moment ?? | | | À: Pantalacci · 28 février 2011 à 1:37 Re: Escale au Bahreïn au mois d'avril: les risques? Message 2 de 5 · 6 559 affichages · Partager tu n'as rien a craindre en ce qui concerne l'escale, j'ai transiter a Bahreïn en revenant de Bangkok, la première fois six heures de transit dans l'aéroport, la seconde, semaine dernière, quinze heures! nous avons ete logés dans l'hôtel de la compagnie gulf air, pris en charge du début a la fin, nous sommes sortit de l'aéroport qui est assez loin du centre pour aller a l'hotel (en minibus) quinze minutes de trajet, mai aucun signe d'insécurité en perspective! | | | À: Pumpui1 · 18 avril 2011 à 13:24 Re: Escale au Bahreïn au mois d'avril: les risques? Message 3 de 5 · 6 366 affichages · Partager Bonjour Pumpui1,
Ce samedi je décolle pour le Sri Lanka avec une escale à Bahrein. On sera logé par la compagnie car escale de 18h à 10h le lendemain matin. On nous a informé qu'on sera logé dans l'hotel Golden Tulip. Etiez-vous à cet hotel lors de votre escale ? Comment était-il ? Il est vrai qu'on ne restera qu'une nuit mais il est toujours bon de savoir où on va atterir  Merci d'avance pour votre réponse
Vijaya | | | À: Pantalacci · 20 avril 2011 à 13:30 Re: Escale au Bahreïn au mois d'avril: les risques? Message 4 de 5 · 6 349 affichages · Partager oui je connais le golden tulip, c'est a environ 20 minutes de l'aeroport, hotel plus que sympa, piscine, plusieurs resto et bars.jai transite la bas tu es pris en charge de a, a z... | | | À: Pantalacci · 31 juillet 2011 à 16:27 Re: Escale au Bahreïn au mois d'avril: les risques? Message 5 de 5 · 6 143 affichages · Partager au mois d'avril j'ai un voyage de prévu qui comporte une escale au barhein et je voudrais savoir si cela comporte des risques par rapport a ce qui se passe en ce moment ??
qu en est il depuis finalement ? | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |