Sableonor · 18 octobre 2018 à 0:03 25 messages · 8 participants · 2 625 affichages | | | | À: Erjome · 20 octobre 2018 à 22:13 Re: Escale de 2 heures à Los Angeles Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager alors même que le formulaire n’est plus utilisé, les compagnies aériennes continuent à le distribuer, comme avant. Et tout l’avion se met donc à remplir un formulaire qui n’est plus récupéré à l’arrivée à New York... Ubuesque !
Pour nous c'était tout à fait ça ! | | | alors même que le formulaire n’est plus utilisé, les compagnies aériennes continuent à le distribuer, comme avant. Et tout l’avion se met donc à remplir un formulaire qui n’est plus récupéré à l’arrivée à New York... Ubuesque !
Pour nous c'était tout à fait ça ! 
En fait les questions sur ce formulaire sont celles posées sur l'automate ou tu passes avant de voir l'officier d'immigration + douanes donc seuls les aéroports ne disposant pas de ce système d'automate peuvent exiger encore de document A Denver automate pour tout le monde** pas de formulaire distribué (vol LH)
** mm si 1ere viste ou nouvel ESTA ou.... | | | Bonjour,
Je vous remercie tous pour vos réponses et vos conseils. J'ai finalement pris un autre billet avec 3h de marge (le dernier de la soirée et à 200 euros seulement) Je vais réussir à aller à Hawaii. Seulement, rien à faire avec Kiwi! J'ai dû me débrouiller.
Merci et bonne journée, Sabrina | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |