|  |  |
 | | | | Vsylvie · 27 août 2017 à 0:31 39 messages · 5 participants · 4 607 affichages | | | | À: Vsylvie · 29 août 2017 à 7:36 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager Néanmoins  , si taxi il devait y avoir, négocie avec lui un arrêt au retour à San Piero a Grado, où il y a une fabuleuse basilique romane à voir (30 minutes suffisent sur place), après il peut rentrer à Livorno tout droit sans l'autoroute (via route SS1)... | | | À: Vsylvie · 29 août 2017 à 7:50 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 769 affichages · Partager Sylvie.. A deux j'aurais opté également pour le taxi ! | | | À: Vsylvie · 3 septembre 2017 à 17:39 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager www.whatsinport.com/Livorno.htm
Bonjour Sylvie
Il y a des informations qui peuvent t'intéresser. Bon c'est en anglais..mais autant t'y mettre tout de suite 
J'aurai aussi cette escale sur mon itinéraire, mais comme je connais Pise, Florence et Sienne on visitera Livourne.
Amicalement Claudine | | | À: Clau05 · 3 septembre 2017 à 19:21 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Sinon, Lucca peut-être... ? | | | À: Mguibentif · 3 septembre 2017 à 20:44 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager Sinon, Lucca peut-être... ?
Bonsoir Mathilde
Effectivement, je crois que Lucca est aussi une ville superbe.......mais cette croisière sera sur le Riviera d'Oceania et nous voulons tester cette compagnie et surtout sa restauration ! Donc je crois qu'on ne va pas trop s' éloigner du bateau, surtout le deuxième jour.
Claudine | | | À: Clau05 · 3 septembre 2017 à 21:58 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager cool merci claudine ! j'ai vaguement compris, !   tu as eu ça ou ? ce n'est pas un document d'océania ? 5 euros la première navette, je pensais qu'elle serait gratuite, car je crois avoir lu qu'il est interdit de circuler dans le port à pieds, dans ces cas la les navettes sont en général gratuite...
bon toi aussi tu ne veux pas rester trop longtemps à terre    moi à 16 heure c'est thé à l'anglaise !!!! je comparerais avec les anciens et disparus "thé élégants" de costa, et les thés du yc... j'espère que les scones seront bons... | | | À: Vsylvie · 3 septembre 2017 à 22:08 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 714 affichages · Partager Non c'est un site internet ou tu trouves tous (?) les ports pays par pays : whatsinport. Tu as plein d'informations. Par exemple j'avais eu la confirmation que nos escales étaient inversée en Islande avec leurs calendriers.
Effectivement Oceania a des navettes gratuites théoriquement. Si c'est vrai ça sera super en particulier pour Marseille.
Pour le thé de l'après midi je ne sais pas si je vais y aller parce que, avec les trois autres repas ce sera déjà beaucoup.
Claudine | | | À: Mguibentif · 4 septembre 2017 à 7:23 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager a MARSEILLE IL Y A DES NAVETTES DE LA VILLE c'est simple, il suffit e faire comme si on sortait du port à pieds, elles sont environ à1 km max (moins surement) du bateau je les vois à chaque fois que j'embarque à marseille ! sinon à la sortie du port, il y a les bus | | | À: Vsylvie · 4 septembre 2017 à 7:58 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Je sais, je les vois aussi à La Joliette, mais Jany parle en général des navettes affrétées par le bateau... | | | À: Vsylvie · 6 septembre 2017 à 7:20 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager A Naples, le 14 septembre, grève bus/métro ligne 1, de 11 h à 15 h... | | | À: Mguibentif · 6 septembre 2017 à 17:49 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager A Naples, le 14 septembre, grève bus/métro ligne 1, de 11 h à 15 h...
Bonsoir Mathilde
J'avais l'impression que la France était championne pour faire grève...mais il me semble que l' Italie n'est pas mal non plus. C'est souvent que tu nous signales des grèves dans les transports !!!
Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 6 septembre 2017 à 19:43 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Bon, celle-ci est très locale... | | | À: Mguibentif · 7 septembre 2017 à 8:39 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Sylvie va échapper à la visite du Dalai Lama à Pise, le 20 septembre, 9 h 30, Piazza dei Cavalieri, mais 4 bateaux à Livourne ce jour-là... | | | À: Mguibentif · 7 septembre 2017 à 22:12 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager A Naples, le 14 septembre, grève bus/métro ligne 1, de 11 h à 15 h...
la vache ils sont précis dans leur grève !!! bon ben du coup on va rester sur le bateau...    | | | À: Vsylvie · 8 septembre 2017 à 5:42 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager Tu peux sortir à pied dans le centre ville... voire aller prendre un thé au Gambrinus... 
grancaffegambrinus.com/ | | | À: Mguibentif · 8 septembre 2017 à 8:33 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 597 affichages · Partager merci mathilde, bon aller c'est le départ de chez mes parents direction barcelone | | | À: Vsylvie · 10 septembre 2017 à 16:19 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Livourne, gros orages, inondations, des morts, la gare inondée, apparemment les trains sont repartis cet après-midi pour Pise... ça devrait aller le 15... | | | À: Mguibentif · 10 septembre 2017 à 18:20 Re: Escale de croisière: comment se rendre de Livourne à Pise? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager la vache !!! merci mathilde... triste nouvelle toutefois... je vais regarder sur les nouvelles qu'on reçoit en français le soir dans la cabine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 719 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |