Sur le calendrier du port de
Naples, il n'y a aucun bateau prévu le 7 avril... Bizarre.
Sinon, le gros problème, c'est qu'on nous a annoncé en janvier le retour du tram (à l'arrêt depuis longtemps) pour début avril. Mais nous sommes le 27 mars et personne n'en parle plus, donc je suppute un énième retard..., assez habituel en
Italie...
Sans tram, il faudra aller à pied à la Porta Nolana ou essayer de monter dans un bus (peu fréquents et assez bondés)...