Superpapé · 13 avril 2015 à 17:06 7 messages · 2 participants · 2 146 affichages | | | | 13 avril 2015 à 17:06 Escale de croisière à Livourne Message 1 de 7 · 2 136 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons en escale à Livourne le mois prochain et je voudrais savoir s'il est plus judicieux de réserver ses billets pour Florence par internet, via Trénitalia, ou s'il est préférable de les prendre sur les bornes automatiques dans la gare de Livourne, s'il y en a ?
Merci pour les renseignements que vous voudrez bien me donner.
PS: Croisière "Jazz en Mer" sur Zénith.
Bien cordialement à tous. Claude | | | C'est un train régional, le prix sera le même sur place aux machines... | | | Merci pour votre réponse rapide. J'en déduis donc qu'il y a des automates dans la gare de Livourne qui délivrent les billets ? Solution que je préfère car acheter à l'avance, c'est toujours un peu risqué... | | | Il doit y en avoir, comme dans les autres gares italiennes... Certains fonctionnent avec carte de crédit seulement, d'autres avec carte et monnaie/billets. | | | OK, je vais donc attendre d'être sur place pour réserver car effectivement, pour en avoir fréquenter 2 ( Rome et Naples), il y en avait. Je me posais simplement la question pour Livourne qui n'est pas une aussi grande gare. Merci Mathilde. | | | Ces engins sont parfois récalcitrants  S'il est 8 h et qu'on choisit un billet régional pour 8 h 30, ils se braquent parfois...  Jamais compris pourquoi... Cas échéant, choisir une heure plus tardive, de toute façon le billet de train régional qui est émis ne mentionne pas l'heure choisie.... Ne pas oublier de le composter avant de monter dans le train. | | | Merci. J'ai pris bonne note de ces recommandations. Mieux vaut être prévenu. Bonne soirée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |