Bonjour Erika, je prends quelques minutes pour répondre déjà brièvement a votre msg envoyé en mp mais que je n ai pas directement maintenant (je suis sur mon smartphone et ma messagerie est tellement pleine que je n arrive plus à la lire sur mon téléphone).
Nous partons de gênes car nous n avons pas eu le choix puisque nous avons réservé la croisière seulement en janvier ou fevrier (promocroisiere nous a vendu la croisière a la place de personnes qui se sont desistees donc nous avons eu la chance que l on souhaitait avoir)il nous faut cette chance car nous ne pouvons réserver nos vacances d été avant a cause de notre travail respectif (et encore pas de réponse des employeurs avant mi voire fin mars donc on prend le risque avec une assurance annulation)
Nous aurons donc une cabine extérieure ce qui est quand même sympa d avoir vue mer, pont 5, si je ne me trompe pas.
Nous sommes aussi trentenaire ou JEUNE quadra et notre fils aura 10 ans juste après la croisière. Nous habitons dans l est de la
France en Moselle.
vous avez de la chance de pouvoir vous rendre à l inauguration du Meraviglia le 03 juin d ailleurs savez vous sur quel chaîne TV on pourra le voir?
Je crois que c est vous qui avez parlé du cirque du soleil sur ce site, avez vous des infos sur les tarifs, moi je croyais naïvement que c était gratuit.....
Pour le reste je ne me souviens plus de vos questions mais on pourra continuer à communiquer de cette façon, pas de souci (par contre, je ne peux être trop souvent sur le forum faute de temps, mais je regarderai régulièrement surtout quand je preparerai sérieusement les escales (comme je l avais expliqué dans une autre réponse)voilà;Bonne fin de we, Virginie