Bonjour,
Nous sommes rentrés de croisière le 4 mars et n'avons pas pu vous répondre avant.
Pour notre excursion à
Pompéi nous sommes passé par l'intermédiaire de guidepompéi. Afin de réduire le coût nous avons lancé un appel à participation sur le site voyage forum.
Lors de notre départ en avril 2013, beaucoup de français étaient présents sur le PREZIOSA, nous avons donc réussit à rassembler 52 personnes, le coût individuel a logiquement été réduit.
Tentez d'ouvrir une discussion pour savoir si des personnes sont intéressées par l'organisation d'une excursion à
Pompéi par l'intermédiaire de guidepompéi, vous pouvez aussi consulter le calendrier des départs 2014 et contacter les personnes qui se sont inscrites pour le même départ que vous.
Espérant avoir répondu à votre demande,
A bientôt