Escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok JCP14 · 1 mai 2012 à 9:17 5 messages · 3 participants · 1 545 affichages | | | | 1 mai 2012 à 9:17 Escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 5 · 1 538 affichages · Partager Je suis en escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok.
Que faire pendant ce temps ? Je suis un noctambule, mais je ne veux pas descendre
à BKK. | | | À: JCP14 · 1 mai 2012 à 10:01 Re: Escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 5 · 1 521 affichages · Partager Je suis en escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok.
Que faire pendant ce temps ? Je suis un noctambule, mais je ne veux pas descendre
à BKK.
je crois qu'il existe encore des day rooms payable a l heure 4 8 10 heures | | | À: JCP14 · 1 mai 2012 à 13:17 Re: Escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 5 · 1 492 affichages · Partager Je suis en escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok. Que faire pendant ce temps ? Je suis un noctambule, mais je ne veux pas descendre à BKK.
Vous avez aussi différents hotels près de l'aéroport (certains avec shuttle gratuit) de toutes catégories et prix. Vous pouvez les trouver aisément avec un moteur de recherche et / ou site de réservation. Bon voyage. | | | À: Atplhkt · 1 mai 2012 à 19:13 Re: Escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 5 · 1 456 affichages · Partager Bonsoir Jean,
Merci, il parait qu'il y a des DAYS ROOM...Autre adhérent VF | | | À: JCP14 · 1 mai 2012 à 19:49 Re: Escale nocturne de 13 h à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 5 · 1 445 affichages · Partager Merci, il parait qu'il y a des DAYS ROOM...Autre adhérent VF
Si ce sont celles-la : www.dayrooms-ciplounges.com/roomrate.html vous avez les tarifs sur le lien. Si vous trouvez le prix élevé (surtout pour plus de 10 heures) vous trouverez d'autres options sur tripadvisor (ou autre site de recherche avec suvarnabhumi - ou bangkok - airport en critère de recherche). Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |