salut je vais prendre mon billet pour retourner en thailande du 28/01 au 11/02 mais au retour il y a une escale de 11h a barhein!!!est ce que quelqu un peut me dire si on peut sortir de l aeroport?ce que l on peut aller voir pendant ce laps de temps?SI L AEROPORT EST LOIN DU CENTRE? merci
Je pense que l'on doit pouvoir sortir de l'aéroport. BAH est réputé pour sa culture de perles. Il doit bien y avoir 1 ou 2 musées expo histoire de passer un peu le temps.
Sinon côté duty fre à BAH il n'y a pas grand chose.
Lacaille56 · 26 mai 2008 à 9:46 · 9 participants · 12 004 affichages
J ai un vol aller retour paris bangkok par la gulfair surtout pour le retour bangkok 11 h20 arrriver bah 14 h20 vol sur paris 01h35 11 heures d escale j ai entendu que la gulf air proposais l hotel pour attendre je suis en plus en classe affaires qui...
Hamhad · 6 janvier 2016 à 10:13 · 6 participants · 3 427 affichages
Bonne année 2016!! pleine de voyages nous partons dans un mois en thailande avec gulf air et il y a 14 h d'attente à bahrein, savez-vous s'il faut un visa de transit pour aller dormir en ville avant de reprendre l'autre vol. d'autres l'ont fait récemment...
Fredetvalou · 5 février 2015 à 9:47 · 6 participants · 4 612 affichages
Nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et...
Jeantriba · 21 octobre 2012 à 19:03 · 7 participants · 9 818 affichages
Je dois revenir qvec Gulf Air de Dubai vers Francfort avec une escale de 12 heures la nuit. J'aurai voulu visiter Bahrein. Pour le visa, on m'a dit de me rendre au guichet de Gulf Air. Que puis je visister dans Bahrein ou dois je prendre un hotel? le...
Pantalacci · 27 février 2011 à 20:24 · 4 participants · 6 612 affichages
Au mois d'avril j'ai un voyage de prévu qui comporte une escale au barhein et je voudrais savoir si cela comporte des risques par rapport a ce qui se passe en ce moment??