bonjour
lors de la visite avec Carole on a été
place st pierre mais il avait 1 fille de plusieurs centaine de m
je sait que Carole sait organiser des rendez vous pour la visite mais suis pas au courant des formalités
c est vrais que c est super juste
lors de la visite avec carole on a vu beaucoup de monument et eu encore + d explications
l avantage c est qu' elle est reprise comme taxi ce qui fait qu' elle peut circuler dans les voies de bus et connait Romme comme ca poche
pour faire comme vous demandez je croit que le taxi + train + métro iront + vite
faut juste faire attention que c est 1 Dimanche et que le bateau n attend pas
en
Italie il faut valider le ticket avant de monter dans le train (il ne font pas de cadeaux)
bonne croisière a vous
Francis