Bonjour,
Je l'ai fait en bateau au départ de
La Spezia. Vous achetez les billets directement sur le quai. Attention, files d'attente. Nous avions un pass: vous montez et descendez dans les bateaux à n'importe quel village. C'est un de mes plus beaux souvenir.
Bonjour Olivier
Après avoir posté un nouveau message, concernant les
Cinque terre en bateau, je viens de lire le vôtre.
Avez-vous acheté les billets ou le pass sur le quai de débarquement de votre navire et avec
quelle compagnie ?
j'ai vu, sur internet, Consorzio marittimo, le premier bateau est à 9h15.
Y-a-t'il une distance entre le port des navires et les bateaux des CT ?
Nous arriverons au port à 8h30...c'est faisable, avec un départ à 20h30.
Merci pour votre réponse
Josiane