Fanfandeval · 30 janvier 2014 à 23:02 3 messages · 2 participants · 2 384 affichages | | | | 30 janvier 2014 à 23:02 Message 1 de 3 · 2 370 affichages · Partager Bonjour, Nous arrivons au port de Trapani en Sicile à 8H et repartons à 15H Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut faire de particulier et de génial (surtout) en si peu de temps à oui... notre croisière se fait en juin Merci pour votre aide fanfandeval | | | Merci beaucoup, c'est donc ce qu'on va faire; A bientôt pour le compte-rendu | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |