 |  |  |
 | | | | | Escales de croisière sur le MSC Splendida Sbl57 · 2 octobre 2009 à 20:23 70 messages · 18 participants · 11 544 affichages | | | | À: Madisson · 11 novembre 2009 à 9:41 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 4 248 affichages · Partager Oyé Nous aussi nous partons sur ce magnifique navire passer les fêtes de noel sur la méditerranée J'ai choisi la m^me option que nos amis lorrains c'est à dire descendre en voiture (de Lyon) jusqu'à genes, dormir dans un hotel (déjà reserver) confier la voiture à Luigi du garage Ponte dei mille (convention MSC) et hop monter sur le bateau | | | À: Sbl57 · 11 novembre 2009 à 23:09 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 4 224 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons sur le meme bateau que vous pour cette croisiere de noel. L'année dernière nous avons fait la croisière de noel sur le Fantasia, et certains ports nous sont déja connus ! Je vous propose de regarder notre site ou nous relatons certaines de nos expériences. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! On se verra surement, et les enfants aussi ! Fred et Flo | | | À: Fredflo06 · 15 novembre 2009 à 20:14 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 4 180 affichages · Partager  Bien votre blog !!! Mais j'ai craqué à :"Le bateau coule normalement.... tempête force 11"  En attendant je vais prendre une Nautamine pour me remettre...... | | | À: Perouges · 17 novembre 2009 à 14:10 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 24 de 70 · Page 2 de 4 · 4 148 affichages · Partager Bonjour
Nous serons aussi sur le SPLENDIDA pour noel, nous partons de TOULOUSE en voiture jusqu'à GENES. Pouvez vous me dire comment faire pour réserver le parking Ponte dei mille et le prix pour 10 jours. Merci d'avance. | | | À: Betty31 · 17 novembre 2009 à 17:47 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 25 de 70 · Page 2 de 4 · 2 303 affichages · Partager Voila le message de Luigi pour resever :
BUON GIORNO,
PER RISERVARE COMUNICARE TIPO AUTO- TARGA - NOMINATIVO RITIRO AUTO ALLA NAVE PREZZO EURO 120
GRAZIE
LUIGI et l'adresse email : info@garagepontedeimille.it et www.garagepontedeimille.it
et précisez bien sur votre email que vous participez à la croisière MSC sur le SPLENDIDA A bientôt sur le bateau | | | À: Perouges · 17 novembre 2009 à 18:43 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 26 de 70 · Page 2 de 4 · 2 300 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information. Je vais le contacter | | | À: Betty31 · 17 novembre 2009 à 18:48 · Modifié le 17 nov. 2009 à 19:48 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 27 de 70 · Page 2 de 4 · 2 300 affichages · Partager Ecris lui en Italien et en plus il aime les jolies "Ragazza"  comme tous les ritals.... | | | À: Phil13007 · 22 novembre 2009 à 15:01 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 28 de 70 · Page 2 de 4 · 2 278 affichages · Partager Salut,
Nous serons également à bord du Splendida le 22/02/2010 et comme toi npus arriverons à Nice la veille au soir. Nous sommes de Montpellier. J'ai vu qu'il y avait des hôtels pas loin de la gare pour environ 54 € la nuit + 6 € ptit déj.
Peut-être qu'on se reverra à bord du bateau.
Véronique | | | À: Sbl57 · 28 novembre 2009 à 18:00 · Modifié le 28 nov. 2009 à 18:16 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 29 de 70 · Page 2 de 4 · 2 252 affichages · Partager Bonsoir, Nous habitons à une trentaine de km de chez vous (en Alsace Bossue) et nous allons faire le même voyage à la même date. Par contre, c'est notre première croisière sur un bateau. Nous allons donc nous laisser surprendre. Nous prendrons l'avion à Strasbourg la veille et passons une nuit à Nice avant de prendre la navette pour Gênes. Savez vous s'il existe une laverie sur le bateau ? Nous n'avons pas trouvé l info sur le net. Merci d'avance pour votre réponse chricola | | | À: Chricola · 29 novembre 2009 à 8:22 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 30 de 70 · Page 2 de 4 · 2 231 affichages · Partager Bonjour Voici ce que l'on peut lire sur le guide MSC des croisières :
Q: Peux-on faire laver ses habits durant le voyage ?A:Un service de blanchisserie (payant) est mis à votre disposition à bord.
Mais il n'y a pas de : laverie, supermarché....... | | | À: Perouges · 29 novembre 2009 à 20:28 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 31 de 70 · Page 2 de 4 · 2 200 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, vous pouvez laver vous même dans la salle de bain, mais les services de blanchisserie sont au pris de ceux que l'on trouve dans les hôtels. Nous nous verrons surement sur le bateau, car je viens d'avoir la confirmation de ma cabine. Au 19 décembre et n'oubliez pas de réservez les excursions en Egypte, le plutot possible.
a bientôt Fred | | | À: Madisson · 30 novembre 2009 à 11:09 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 32 de 70 · Page 2 de 4 · 2 188 affichages · Partager  Bonjour Je viens de recevoir mon carnet de voyage et nous serons également sur le pont 9 Cabine 9152 Il ne me reste plus qu'à faire faire les valises....  A bientôt JL | | | À: Perouges · 30 novembre 2009 à 12:03 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 33 de 70 · Page 2 de 4 · 2 180 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons cette croisière également du19 au 29 décembre - Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3 enfants de 17 (fille) 15 et 11 (gars) ans. C'est notre 1ère croisière et nous attendons vos bons conseils pour les excursions. | | | À: Perouges · 30 novembre 2009 à 19:03 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 34 de 70 · Page 2 de 4 · 2 169 affichages · Partager bonsoir!!! ah tiens je viens de rentrer du travail et je viens de regarder dans ma boite aux lettres et moi aussi le carnet je viens de le recevoir! par contre nous pensons finalement arriver en train et j avais précisé si je pouvais changer pour la navette soit l aeroport soit à la gare, et vu que maintenant que les billets sont imprimés je ne pense pas qu'ils vont rééditer un nouveau carnet (ab croisières)? Bah tant pis on fera avec; dites vous etes bien placés au milieu, c'est bien nous on a pas eu le choix a bientot alors | | | À: Madisson · 30 novembre 2009 à 20:09 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 35 de 70 · Page 2 de 4 · 2 167 affichages · Partager  J'ai fais le web check in !!! Nous sommes au second service car je n'ai pas envi de manger à 18h  surtout lorsque l'on revient d'excursion Pour les excursions le conseil est : Alexandrie (pyramide + musée du Caire) et Messine (Taormine) (Quelqu'un de ma famille bosse chez MSC...............  ) Le reste à faire TOUT SEUL | | | À: Perouges · 30 novembre 2009 à 20:41 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 36 de 70 · Page 2 de 4 · 2 162 affichages · Partager ah bon pourtant y a bien une excursion de prevue avec repas sur le nil puis ensuite direction les pyramides d après les documents ; pourquoi c'est pas bien, ? vous faites quoi vous et avez vous deja reservé vos excursions par le chek in? | | | À: Madisson · 30 novembre 2009 à 22:07 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 37 de 70 · Page 2 de 4 · 2 151 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon mari nous faisons aussi la croisiere de noël. Nous sommes de Charente, et nous prendrons l'avion samedi matin de bordeaux, en espérant qu'il n'y est^pas de soucis (pas moyen de faire autrement). Nous sommes aussi impatient d'y aller car c'est notre premiere croisiere. Voilà pour un premier message à bientot. | | | À: Perouges · 1 décembre 2009 à 6:59 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 38 de 70 · Page 2 de 4 · 2 132 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. Nous sommes impatients d'y être ! Bonne journée à vous...
Chricola | | | À: Lyli123 · 1 décembre 2009 à 8:22 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 39 de 70 · Page 2 de 4 · 2 124 affichages · Partager Ce sont les excursions organisées par MSC que l'on m'a recommandé : il y a 4 excursions à Alexandrie (celle que l'on m'a recommandé passe par le musée du Caire et les pyramides et celle de Messine (car il y a très peu de temps d'escale) à Taormine! C'est mieux expliqué comme ca ?  Les excursions se réservent à bord Le web check in ne sert qu'à renseigner les éléments des passages (nom... n° passeport..) pour faciliter l'accès à bord. Par contre je ne sais pas à quelle heure commence l'embarquement (sur mon carnet il est marqué 13h) mais je ne sais pas si c'est la navette de Nice (que je ne prends pas) ou le début de l'embarquement à Gênes. Bonne journées à toutes | | | À: Perouges · 1 décembre 2009 à 10:07 Re: Escales de croisière sur le MSC Splendida Message 40 de 70 · Page 2 de 4 · 2 119 affichages · Partager Par contre je ne sais pas à quelle heure commence l'embarquement (sur mon carnet il est marqué 13h) mais je ne sais pas si c'est la navette de Nice (que je ne prends pas) ou le début de l'embarquement à Gênes.
BONJOUR
l embarquement a genes commence a 13h et le bateau part a 17h
par contre la navette part de la gare de nice vers 10h30/ 10H45
il ne faut surtout pas la louper. pour la navette c est une infos pour
ceux qui la prennent, ce n es pas ton cas.
cordialement
rarachi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |