désolé mais avais pas la connexion dans le bateau

on a pas pu faire plus ample connaissance et pourtant je suis passé ensuite maintes fois devant votre porte sans oser frapper de crainte de vous déranger en pleine...sieste !!

bon maintenant c'est le dur retour à la réalité, après ces dix jours de rêves et de déconnexion complète; la reprise du travail qui se rapproche à grands pas

comment reprendre du courage, à dire vrai je n'en ai aucun c'est trop "frais" ce retour et je pense dejà à repartir
c'est dingue!
avez vous aimé ?
moi beaucoup mis a part le service des repas au resto villa verde qui n'étaient pas aussi bon (à mon gout) par rapport à costa: mais à part ça, buffet, propreté, bateau...nikel!
bien j'espère vous lire en retour et qui sait, d'ici quelques mois parler d'une autre croisière

bon réveillon, bonnes fêtes de fin d'année
amitié
madisson (valérie)