Je recherche actuellement des billets pour deux adultes pour les états-unis en juin prochain, et j'ai trouvé sur expedia un vol retour jackson hole londres avec deux escales, une à dallas et l'autre à chicago. Les vols entre jackson et dallas et dallas...
Je pars fin novembre pour Las Vegas... Francfort -Dallas...escale de 1h35...Dallas Las Vegas. Je me pose la question en ce qui concerne la durée de l'escale. Aurais-je un temps suffisant pour ne pas rater ma correspondance? Merci pour vos réponses...
Je pars en aout aux USA, LOS ANGELES, pour effectuer l ouest américain, pour le retour j ai une escale à dallas, de 45 mm, je commence à m affoler, je pensais qu'on n'avait pas à récuperer les bagages, mais apparemment il faut récurper les bagages et...
Pouvez vous svp me donner des infos ou me faire part de vos expériences et astuces concernant mes vols Paris > Dallas ; Dallas > Lima et Lima > Cuzco. J'ai 1h40 d'escale à Dallas pour prendre mon vol à destination de Lima. Quelles sont les démarches...
J'ai pris sur un site internet un vol paris CDG -los angeles avec une escale à Dallas; Départ à 11h40 sur american airlines avec 1 escale à Dallas à 15h20 (durée de l'escale 1h30 et changement d'avion) puis Dallas los angeles à 16h50 et arrivée à 18h00...