Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Toilapol · 30 avril 2017 à 14:45 · Une photo 8 messages · 4 participants · 2 001 affichages | | | | 30 avril 2017 à 14:45 Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Message 1 de 8 · 2 001 affichages · Partager Depuis quelque temps, des webcams "en direct live", "live stream" en vidéo HD ou 4K et parfois pivotantes, filmant des lieux d'escale des express côtiers de l'Hurtigruten sont proposées sur YouTube. Pour le moment, du sud au nord, j'ai repéré Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø. Il y en a aussi à Kirkenes mais elles ne sont pas dirigées vers le quai où accostent les navires Hurtigruten. J'ai vu aussi qu'il y a une caméra à Hellesylt mais comme l'Hurtigruten ne s'y arrête pas, je ne l'ai pas répertoriée sur la carte.
J'ai donc rajouté un second calque à la carte où je présente les webcams 360° du Finnmark et du Troms que vous trouverez à arctique-antarctique-hurtigruten.blogspot.fr/.....
capture d'une des webcams de Geiranger
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toilapol · 30 avril 2017 à 15:36 Re: Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Message 2 de 8 · 1 988 affichages · Partager dis moi paul, peux tu répondre à mon interrogation, à geiranger, y a t'il des dates d'ouverture de certaines routes qui sont indépendantes de l'enneigement ? costa propose une excursion pour aller dans des alpages, mais on y sera avant le 15 juin, et on me dit que certaines routes n'ouvrent pas avant cette date et si, c'est seulement une question d'enneigement, peut 'on savoir si elles sont ouvertes, ou alors ou en est l'enneigement ? merci de ta réponse | | | À: Vsylvie · 30 avril 2017 à 17:00 Re: Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Message 3 de 8 · 1 981 affichages · Partager dis moi paul, peux tu répondre à mon interrogation, à geiranger, y a t'il des dates d'ouverture de certaines routes qui sont indépendantes de l'enneigement ? costa propose une excursion pour aller dans des alpages, mais on y sera avant le 15 juin, et on me dit que certaines routes n'ouvrent pas avant cette date et si, c'est seulement une question d'enneigement, peut 'on savoir si elles sont ouvertes, ou alors ou en est l'enneigement ? merci de ta réponse
voir sur la carte www.vegvesen.no/...9&listView=false et des stat. à www.nasjonaleturistveger.no/...tes-closed-in-wi... | | | À: Toilapol · 30 avril 2017 à 22:46 Re: Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Message 4 de 8 · 1 956 affichages · Partager merci bcp faut que je trouve maintenant ou est cette ferme et qu'elle est la route qui y mène !! | | | À: Toilapol · 1 mai 2017 à 10:52 Re: Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Message 5 de 8 · 1 929 affichages · Partager bonjour merci pour le lien, vues superbes en plus a Molde Alesund et Geiranger, beau temps!!!!!!! Tromso, pluie et flocons et cap nord beaucoup de neige! | | | À: Toilapol · 3 mai 2017 à 11:03 Re: Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Message 6 de 8 · 1 862 affichages · Partager Bonjour,
débarquement des passagers d'un celebrity en cours à Geiranger
| | | À: Toilapol · 3 mai 2017 à 18:11 Re: Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Message 7 de 8 · 1 840 affichages · Partager Oui, premier paquebot de la saison... On peut trouver la liste des navires et les dates de visite à Geiranger en suivant ce lien
Vivien | | | À: Elgar · 3 mai 2017 à 20:17 Re: Escales norvégiennes en direct à Måløy, Geiranger, Ålesund, Molde, Trondheim, Bodø et Tromsø (vidéo) Message 8 de 8 · 1 829 affichages · Partager Bonsoir,
et merci Vivien ;) 8 000 passagers le 21 juin... | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 729 visiteurs en ligne depuis une heure! |