Licsc · 11 mai 2026 à 16:10 · 7 participants · 352 affichages
Prends l'avion et j'ai choisi easyjet pour un vol geneve -> Barcelone Jai réservé mon billet Jai reçu ma référence de réservation par mail je ne vois pas le billet à proprement parler (code barre ou qr code?) Mais après j'ai fait l'enregistrement pour...
Mathieu12320 · 13 mars 2026 à 12:57 · 2 participants · 302 affichages
Nous venons de recevoir un mail de Volotea nous indiquant que notre vol avait changé d'heure (changement de plus de 2h). Dans le mail il est indiqué "vous pouvez demander le changement de date gratuit". Si je change de date, le prix du vol sera le même...
JPaul92 · 10 novembre 2025 à 16:04 · 8 participants · 1 308 affichages
Est ce quelqu un a une idée de la logique de la baisse du prix des billets d'avion pour une destination donnée? (en dehors de la compagnie Ryanair.) Nous devons partir pour Séville le 27 décembre prochain. En général ils lancent le voyage à une date donnée...
Fremaux · 27 octobre 2025 à 13:45 · 2 participants · 404 affichages
J'ai réservé un billet pour l Espagne avec mon nom d'épouse au lieu de jeune fille Sur ma PI il est noté mon non de jeune fille ep ×××××××. Suis je obligé de modifier mon nom? Merci
Playmate7401 · 23 août 2025 à 18:56 · 6 participants · 339 affichages
À toutes et à tous. Désolé pour mon message peut-être que ça fera rire certain mais voilà je suis emetophobe c’est à dire que j’ai peur de vomir ou de voir quelqu’un vomir... Du coup j’ai extrêmement peur de prendre l’avion et de voir quelqu’un vomir...