Si tu es confortablement installé dessus (c'est le plus important!!!), et que tu ne prévois pas de battre des records de vitesse ou de distance..... il sera trés bien.
il faudra juste adapter les pneus au terrain que tu veux pratiquer. donc monter des pneus trés roulants de type city si tu prévois essentiellement de la route, de taille intermédiaire (1, 5" à 1, 9" de large), sans crampons, juste du dessin creusé dans la gomme, car ce sont les crampons et leur gomme tendre qui freinent le plus sur route).
et éventuellement durcir les suspensions pour éviter de faire le yoyo dans les grimpettes,
et surtout.. bien entretenir le materiel avant de partir,
ensuite, si ça te plait, tu pourra toujours reflechire a l'équipement d'un vélo plus adapté.
quel type de voyage?
le cyclo-voyage a ça de bien que, même si il est infiniment plus agréable de rouler avec un vélo "compagnon de voyage" bien pensé pour, on peut débuter trés honorablement avec n'importe quel vélo!
on est pas obligé de sortir la CB avant même d'avoir commencé!, le plus important c'est.. d'y aller!