Re: Est-ce qu'une touriste peut rentrer 4 fois en Thaïlande?
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager
Cher ami qui croyez tout savoir et qui prenez la liberté de faire ce genre de réfléxions sans prendre la peine de comprendre de quoi on parle simplement parce que vous habitez déja en Thailande... dénote d'une toute petite mentalité...et d'un incroyable "égo"...
C'est donc moi qui mettrais un "point final" à votre monologue
Axwell66 · 29 juin 2009 à 19:32 · 16 participants · 9 052 affichages
Voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais...
Voilà, tout est dit dans le sujet de la discussion. Un ami nous a dit récemment qu'il était désormais interdit de ramener du Baume du Tigre depuis la Thaïlande. Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet, c'est vrai ou pas? Lors de nos deux précédents...
Gazzara · 16 août 2011 à 8:38 · 6 participants · 5 986 affichages
Pourriez -vous me confirmer qu'il n'existe pas de restrictions particulières d'entrées et de sorties du royaume à partir du moment ou l'on ne dépasse pas la durée limite de 29 jours dans le cas d'une entrée en Thailande par avion. En effet, l'aller et...
Jéjé006 · 30 avril 2014 à 15:04 · 10 participants · 10 194 affichages
J'ai une question concernant la nationalite de mon enfant ne en Thailande, je suis Francais et ma future femme est Thailandaise (je dis future car notre mariage est prevu pour la fin de l'annee). Nous avons eu la joie et le bonheur d'avoir une petite...