Est-ce que pour aimer l'Inde.....? Pascal930000 · 30 janvier 2007 à 16:56 · Une photo 99 messages · 35 participants · 15 426 affichages | | | | À: Lukasks · 4 février 2007 à 11:38 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 61 de 99 · Page 4 de 5 · 2 321 affichages · Partager INDECENT EXPOSURE !!! OBSCENITY !!!!
(Paroles proférées par un flic surprenant un couple d'embrassant dans une voiture à une heure tardive dans le film Le Mariage des Moussons) | | | À: Bigfish · 4 février 2007 à 15:01 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 62 de 99 · Page 4 de 5 · 2 315 affichages · Partager C'est 500 Rs d'amende pour un indien en train de fumer dans la rue, c'est interdit par la loi normalement
 peux tu me dire dans que état ou quelle ville? car en 47 ans, en Inde, je n'ai jamais eu le moindre problème !!!! | | | À: Pascal930000 · 5 février 2007 à 10:28 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 63 de 99 · Page 4 de 5 · 2 301 affichages · Partager Je comprends pas le pourquoi de la provocation, mais enfin... Je voulais quand même dire qu'en Inde, par plus de 40° à l'ombre, j'ai (perso) préféré porter un léger salwar kameez, qu'un jean et tee shirt, comme je m'habille ici! Et les indiens rencontrés (et y'en a eu beaucoup!) m'ont toujours fait que des remarques agréables sur ma tenue. J'ai aussi remarquée que je passais beaucoup plus "inapercue", seule et en salwar qu'avec le copain avec qui j'étais partie, en pantalon et chemise... Après, chacun gère ça comme il le veut. C'est tout! ya pas de débat à avoir! Sauf que, voir des francaise en mini short et débardeur ultra moulant en inde (et vraiment, y'en a des tas aussi!) me choque... Mais là encore, c'est perso...
Et petit PS : j'ai pas gouté à l'eau du gange, même si des japonais immergés jusqu'au cou m'y avaient gentillement invité...!!!  "Sont fous ces...japonais"!!! | | | À: Kilika · 5 février 2007 à 12:44 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 64 de 99 · Page 4 de 5 · 2 285 affichages · Partager Sauf que, voir des francaise en mini short et débardeur ultra moulant en inde (et vraiment, y'en a des tas aussi!) me choque...
Et petit PS : j'ai pas gouté à l'eau du gange, même si des japonais immergés jusqu'au cou m'y avaient gentillement invité...!!!  "Sont fous ces...japonais"!!! 
Tout à fait d'accord avec toi, même sans le short moulant !
et j'ai vu également des japonais nageant en groupe le long de la berge... | | | À: Pascal930000 · 5 février 2007 à 14:17 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 65 de 99 · Page 4 de 5 · 2 282 affichages · Partager Déjà lorsque je suis en Europe, je m'habille assez style oriental. Tunique colorées et robe par dessus pantalon, bague et bracelet au pied, pashmina des plus simples aux plus colorés,.. donc moi, cela ne me choque pas de voir des occidentales porter des vétements indiens en Inde, c'est un plaisir de les porter déjà ici! Autant profiter de tous ces beaux habits!
Je suis aussi d'avis que les locaux portent certain habits pour une raison, souvent ce sont les mieux adaptés au climat et aux coutumes. Franchement, l'année passé à Delhi en pleine fournaise et saison des pluies, je n'aurai pas pu imaginer porter style un jeans!
Et puis, il y a le côté respect. J'étais au Ladakh, et je portait de larges pantalon et haut simple, mais j'avais toujours un pashmina, surtout pour la visite de temple. Quand on voyait des gens en shorts et marcels, franchement, cela détonnait l'arogance et le manque de respect! | | | À: Pascal930000 · 5 février 2007 à 23:06 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 66 de 99 · Page 4 de 5 · 2 266 affichages · Partager Question vestimentaire, pourquoi s'en poser ? Rester ce que nous sommes. Il est évident qu'en juillet à Bombay ou Chennai, la chaleur et/ou la mousson imposent un habillement adapté. ce n'est pas parce que des jeunes indiens ou indiennes branché(e)s qui fréquentent le Mac Do de Bombay s'habillent en jean et à la sauce européenne alors qu'il fait chaud que le touriste doit s'habiller à la sauce indienne. | | | À: Montorsier · 8 février 2007 à 10:21 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 67 de 99 · Page 4 de 5 · 2 238 affichages · Partager Kochin, première fois que l'on me disait ça... Un chauffeur de rickshaw qui attendait son client et qui essayait de m'expliquer les règles du cricket... une patrouille est passée et il a clairement attendu qu'elle disparaisse pour refumer, du coup il m'a expliqué pour l'amende. Propos confirmés par un autre chauffeur de rickshaw et des pêcheurs avec qui je buvais des shots de vodka (pas facile non plus là...  ) : assez pittoresque pour aller acheter une bouteille... Etant étranger on a pas de problème... | | | À: Nalesnik · 8 février 2007 à 11:12 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 68 de 99 · Page 4 de 5 · 2 231 affichages · Partager Ce qui compte avant tout, c'est l'apparence en Inde. Ce qui se passe en secret, meme les choses les plus horribles, les indiens ne semblent pas en parler, et quand on leurs demande, ils proclament que tout vas bien, c'est juste l'apparence qui compte. C'est quand même un pays avec un taux de Sida élevé.. Y'a bien des panneaux signalant le Sida en Inde, mais qui y prend garde? J'ai surpris plus d'une fois, sur une terrasse voisine de la mienne en Inde, de très jeunes garçons en train de se sodomiser  Combien de cas d'ados apprennant qu'ils sont séropo, ou qui ont le sida se sont déjà suicidés? C'est horrible et bien triste! | | | À: Pascalindia · 8 février 2007 à 21:09 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 69 de 99 · Page 4 de 5 · 2 202 affichages · Partager Ce qui compte avant tout, c'est l'apparence en Inde. Ce qui se passe en secret, meme les choses les plus horribles, les indiens ne semblent pas en parler, et quand on leurs demande, ils proclament que tout vas bien
C'est vrai ça. Quand tu demandes à des catholiques indiens s'il y a des problèmes de caste chez eux, ils te répondent que Jésus abolit les castes, alors que tout le monde sait que dans bien des églises, il y a les bancs de gauche pour les catholiques d'origine intouchable, et ceux de droite pour les castés. Incredible India...  PS: quels lieux fréquentes-tu pour surprendre une scène de triolisme sodomite??? | | | À: Nalesnik · 9 février 2007 à 8:09 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 70 de 99 · Page 4 de 5 · 2 195 affichages · Partager Pas besoins de lieu spécial, en fait, sur ma terrasse sur le toit, j'avais aménagé une sorte de jardin suspendu et quand je m'y rendais, je pouvais apercevoir les autres terrasse des voisins..Malheureusement pour moi  Il suffit de rester assez longtemps sur place pour que l' un des vrais visages de l' inde se dévoile. Dans la rue aussi, j'ai vu un couple de pauvre indiens se disputer dans la rue, j'ai malheureusement assisté à la scène final, quand son mari en avait fini de jeter sa femme à plusieurs reprises, tête la première sur le sol, elle était morte crâne défoncé, dans une mare de sang, personne n'a bougé.. Quand on pensent que les indiens traitent plus bas que les chiens une grande partie de sa population.. Puis aussi franchement, j’en ai mare de ces indiens « modernes » qui pullulent maintenant, qui vouent un culte à la consommation, qui s’affiche tout fière avec cette technologie de Neu-neu. Ils n'ont aucun recul face à cette conso. Je m’intéresse de plus en plus à l’Afrique et à sa simplicité, j'aimerai bien résider labas | | | À: Pascalindia · 9 février 2007 à 16:20 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 71 de 99 · Page 4 de 5 · 2 184 affichages · Partager J'ai surpris plus d'une fois, sur une terrasse voisine de la mienne en Inde, de très jeunes garçons en train de se sodomiser 
ah ?! un nouveau cliché dont je n'avais encore jamais entendu parler !!! en Inde les ados se sodomisent sur la terrasse !!! et devenu riches ils achètent les aciéries et les industries européennes pour ni..e d'autres personnes qui finissent SDF. | | | À: Montorsier · 9 février 2007 à 17:31 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 72 de 99 · Page 4 de 5 · 2 174 affichages · Partager | | | À: Montorsier · 9 février 2007 à 19:47 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 73 de 99 · Page 4 de 5 · 2 177 affichages · Partager Faut pas avoir honte des gens qui se sodomisent Montorsier, je ne parlais ni de toi, ni de ta rue, rue Montorsier, dans la partie blanche friqué de Pondy 
Les gens qui se sodomisent est peu etre un cliché pour toi, blasé de ta vie en Inde, mais pas pour moi et pour les autres... | | | À: Montorsier · 9 février 2007 à 20:58 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 74 de 99 · Page 4 de 5 · 2 167 affichages · Partager Montorsier, pour revenir un peu sur l’ Inde, dans mon message précèdent ou je parlais d’un couple de pauvre indien, dont le compagnons massacre sa femme dans la rue dans l’indifférence général, et dans ce même message j’avais écris aussi quelques ados, que j’avais aperçu étaient entrain de se sodomiser sur une terrasse voisine, (je n’ai pas écrit que tout les ados de l’ inde se sodomisaient sur la terrasse des voisins, ce serait la un cliché  ) :
1) Pourquoi, dans mon message précèdent, Montorsier, tu n’as retenu que la sodomie plutôt que ce massacre horrible ? On massacre une femme dans la rue en pleins jour et personne ne bouge.. 
2) Excuse-moi de la question mais, contrairement à moi, qui montre son vrais visage en avatar, je ne te situe pas Montorsier, serais-tu un fameux ‘Pondichérien de nationalité Française' ?
3) Toi qui ne fais jamais de clichés Montorsier, pourrais-tu me parler de la sexualité des ados en Inde ?
Les réponses à quelques une de ces questions pourrais peut –être enrichir le forum, Merci ! | | | À: Pascalindia · 10 février 2007 à 1:19 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 75 de 99 · Page 4 de 5 · 2 162 affichages · Partager Tu y vas un peu fort Pascal. 
La rue Montorsier ne fait pas partie de la Ville Blanche mais de la Ville Noire, à l'ouest du canal. C'est d'ailleurs dans cette rue que se trouve le siège de la plus importante organisation de protection des Intouchables du pays tamoul.
Quant à Montorsier, ce n'est pas un Blanc friqué, mais un Tamoul pur jus, dont la famille s'honore d'être française depuis le XVIII°s. En ces temps de zappings, de reniements, de fractures, et de divorces en tous genres, je trouve une telle constance admirable. | | | À: Pascalindia · 10 février 2007 à 1:33 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 76 de 99 · Page 4 de 5 · 2 161 affichages · Partager Cette triple sodomie à la queue leu leu, et ce casse-tête indien, c'était où exactement? Et quand?
Ne vas pas croire que je ne donne pas de crédit à tes récits. Je sais que tout est possible en Inde, notamment en matière de violence.
Je veux juste avoir une info complète.
@+ Bon dimanche. | | | À: Pascalindia · 10 février 2007 à 5:41 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 77 de 99 · Page 4 de 5 · 2 157 affichages · Partager Moooosieur ! Vous ne pouvez pas nous parler du Taj Mahal, des temples et des sites archeologiques, de la danse batra... etc, bref, de l"inde d'aujourd'hui, l"Inde reelle ! (tres interessant, le questionnement du 1er paragraphe) | | | À: Pascal930000 · 10 février 2007 à 9:28 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 78 de 99 · Page 4 de 5 · 2 149 affichages · Partager Namaste Cest sur pour y etre, pas besoin de se deguiser et les indiens ne shabillent pas de maniere tres tres specifique (mise a part les femmes), cependant meme si une tenue particuliere nest pas necessaire voyager avec quelques vetement simple mais locaux (jai acheter un genre de veste en coton a delhi couleur sobre), cest plus discret et les rabbateurs reconnaissent bien les touristes fraichement arriver encore tout propre et ceux qui on deja un peu dexperience du terrain, il sont donc moins tenaces.
Bon voyage
Shankti Shankti | | | À: Pascal930000 · 10 février 2007 à 9:49 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 79 de 99 · Page 4 de 5 · 2 144 affichages · Partager Ce qu'il y a de sur, c'est que pour aimer l' Inde il ne faut pas forcément lire tout ce qui est écrit sur cette discussion..... | | | À: Pascalindia · 10 février 2007 à 10:49 Re: Est-ce que pour aimer l' Inde.....? Message 80 de 99 · Page 4 de 5 · 2 134 affichages · Partager Faut pas avoir honte des gens qui se sodomisent Montorsier, je ne parlais ni de toi, ni de ta rue, rue Montorsier, dans la partie blanche friqué de Pondy 
Les gens qui se sodomisent est peu etre un cliché pour toi, blasé de ta vie en Inde, mais pas pour moi et pour les autres... 
cher monsieur je n'ai pas honte de ceux qui ont ces pratiques, cela ne me concernent pas, et même cela serait, ne vous ayant en aucune façon attaqué personnellement, je vous défends de le faire à mon égard ! pour votre information, la rue Montorsier ne se trouve nullement dans la ville blanche friqué de la ville, vous montrez par là une méconnaissance qui devrait vous donner un peu plus d'humilité. Le cliché, je vais m'en servir pour la conférence de jeudi, même sans votre permission, ce forum est plein d'enseignements à ce sujet par des personnes comme vous blasé de ma vie dans mon pays je ne le suis pas non plus, merci de ne pas parler de moi sans me connaitre; je ne reconnais qu'une personne qui peut parler de moi sur ce forum et ce n'est pas vous Bonne recherche | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 378 visiteurs en ligne depuis une heure! |