 |  |  |
 | | | | | Où est ce train? Adrem · 26 mai 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 737 affichages | | | | À: Barbot · 21 juillet 2006 à 10:57 Re: Où est ce train? Message 521 de 588 · Page 27 de 30 · 912 affichages · Partager C'était près des Cévennes, j'ai tout fait aux alentours.
Je suis obligée de partir. A bientôt dans un autre train. | | | À: Timouss · 21 juillet 2006 à 11:01 Re: Où est ce train? Message 522 de 588 · Page 27 de 30 · 910 affichages · Partager C'était près des Cévennes, j'ai tout fait aux alentours.
Je suis obligée de partir. A bientôt dans un autre train.
Regarde les départements autour des Cévennes. | | | À: Barbot · 21 juillet 2006 à 11:12 Re: Où est ce train? Message 523 de 588 · Page 27 de 30 · 909 affichages · Partager Slt,
c'est dans l'Ardeche non?
La ligne du Vivarais, et la loco est la "Mallet". | | | À: Steph972 · 21 juillet 2006 à 11:17 Re: Où est ce train? Message 524 de 588 · Page 27 de 30 · 908 affichages · Partager Slt,
c'est dans l'Ardeche non?
La ligne du Vivarais, et la loco est la "Mallet".
Salut Steph,
Oui BRAVO c'est bien dans l'Ardèche c'est le chemin de fer du Vivarais de Tournon jusqu'à Lamastre, pour moi c'est le plus beau train à vapeur de France j'y vais une fois par an environ un vrai régal. A Lamastre il y a un musée super à voir.
| | | À: Barbot · 21 juillet 2006 à 11:30 Re: Où est ce train? Message 525 de 588 · Page 27 de 30 · 905 affichages · Partager Deux photos pour le même train....
Le nom du train et le pays suffirons.... Images attachées: | | | À: Barbot · 21 juillet 2006 à 12:02 Re: Où est ce train? Message 526 de 588 · Page 27 de 30 · 899 affichages · Partager Je résume : Les cévennes sont en Lozère. La Lozère est en Languedoc Roussillon. Autour du Languedoc Roussillon : Midi-Pyrénées, Limousin, Auvergne, Rhône-Alpes, PACA. Je crois que j'ai tout proposé. | | | À: Steph972 · 21 juillet 2006 à 12:07 Re: Où est ce train? Message 527 de 588 · Page 27 de 30 · 898 affichages · Partager | | | À: Marseil · 21 juillet 2006 à 12:55 Re: Où est ce train? Message 528 de 588 · Page 27 de 30 · 892 affichages · Partager Oui, c'est bien en Afrique ! | | | À: Steph972 · 21 juillet 2006 à 13:09 Re: Où est ce train? Message 529 de 588 · Page 27 de 30 · 1 046 affichages · Partager | | | À: Barbot · 21 juillet 2006 à 13:17 Re: Où est ce train? Message 530 de 588 · Page 27 de 30 · 1 045 affichages · Partager Et le Vivarais, c'est pas en Rhône-Alpes par hasard ?
Je suis verte de rage et je fume comme une vieille loco !!!!! | | | À: Marseil · 21 juillet 2006 à 13:19 Re: Où est ce train? Message 531 de 588 · Page 27 de 30 · 1 030 affichages · Partager Bien vu Marseil,
Pour le nom du train, cela devrait etre facile maintenant... | | | À: Steph972 · 21 juillet 2006 à 15:21 Re: Où est ce train? Message 532 de 588 · Page 27 de 30 · 1 027 affichages · Partager . the blue train Shosholoza Meyl Trans Oranje
Marseil | | | À: Marseil · 21 juillet 2006 à 18:06 Re: Où est ce train? Message 533 de 588 · Page 27 de 30 · 1 020 affichages · Partager Eh non, il en manque un et c'est celui la !!! | | | À: Steph972 · 21 juillet 2006 à 18:09 Re: Où est ce train? Message 534 de 588 · Page 27 de 30 · 1 019 affichages · Partager Le Shongololo Express ? | | | À: Adrem · 21 juillet 2006 à 18:18 Re: Où est ce train? Message 535 de 588 · Page 27 de 30 · 1 016 affichages · Partager Non plus, je pensais pas qu'il y avait autant de trains a vapeur en AS | | | À: Steph972 · 21 juillet 2006 à 18:28 Re: Où est ce train? Message 536 de 588 · Page 27 de 30 · 1 011 affichages · Partager Le Rovos Rail alors ? | | | À: Adrem · 21 juillet 2006 à 18:33 Re: Où est ce train? Message 537 de 588 · Page 27 de 30 · 1 009 affichages · Partager Et oui, c'est le "Rovos rail", surnommé "the Pride of Africa"... Il y a plein de sites sur ce train, et ça donne vraiment envie !!
Bon, je commence mes economies....
Allez Adrem du grand nord, c'est a toi ! | | | À: Steph972 · 21 juillet 2006 à 18:52 Re: Où est ce train? Message 538 de 588 · Page 27 de 30 · 1 007 affichages · Partager Embarquement immédiat !
Où sommes-nous ? Image attachée: | | | À: Adrem · 21 juillet 2006 à 20:25 Re: Où est ce train? Message 539 de 588 · Page 27 de 30 · 1 001 affichages · Partager | | | À: Allegro · 21 juillet 2006 à 20:30 Re: Où est ce train? Message 540 de 588 · Page 27 de 30 · 1 000 affichages · Partager Eh ben non, peut-être devrais-tu prendre une chance avec un continent pour débuter ?!? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |