Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Où est ce train?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Où est ce train?
Adrem
· 26 mai 2006 à 23:04 · 32 participants · 45 675 affichages
63 photos
Dans la
gare
de Diwaniya au sud du Bagdad. C'est un des 3
train
s spéciaux de Saddam! Alors c'est à toi. photo.voyages.free.f... Prochain départ? Ce n'est pas un
train
mais une
gare
qu'il faut trouver cette fois...
Divers
587
2 sep. 2006 à 0:27
Timouss
»
Est-ce que le bureau de change à ivato rachète des ariarys?
Ours81
· 3 décembre 2025 à 4:09 · 3 participants · 270 affichages
à 5140 ariary pour 1 euro Honnetement je trouve un tres bon taux, ca m a meme surpris Les euros sont achetés par eux à 4800 et qq ce qui n est pas si mal. Me restait 480000 Ar et que je ne suis pas sûr de revenir (s'était le 21ème 22? séjour) j'ai fait racheté mes ariary à Ivato
...
Divers
>
Madagascar
5
23 déc. 2025 à 7:46
Rotsaka
»
Rencontre entre gens du Sud-Est de la France "exilés" dans le Nord-Est (Franche-Comté et autre)
Ocean1302
· 7 juin 2012 à 11:43 · 2 participants · 1 364 affichages
Qui est voyageur dans l'âme et en même temps issus du sud de la France? Qui aime y retourner, en parler, se retrouver entre provençaux ou azuréens? Qui a parfois un peu de mal avec le climat de la Franche-Comté ou du Nord-est en général? Je suis issue de la côte d'azur, ai vécu
...
Divers
>
France
>
Est
1
26 juin 2012 à 15:34
Kmerone
»
Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie?
Koideneuf
· 30 avril 2012 à 20:44 · 5 participants · 16 781 affichages
aux Malais, puis ensuite les Indiens malai, puis ensuite les chinois malai. Confirmez-vous cela? Il est possible d’être propriétaire Il faut s'assurer que ce n'est pas un terrain réservé. Les étrangers ne peuvent acheter de biens en dessous
...
Divers
>
Malaisie
7
7 juin 2012 à 20:34
Wazuma
»
Est-ce que le prix d'un voyage se négocie?
Lovapa
· 16 août 2009 à 19:16 · 5 participants · 12 357 affichages
**** est ce que le prix d'un voyage se negocie? *** bien sur! tout devrait pouvoir se négocier! C'est
...
le courage dans notre consommation courante que tout est si cher alors que l'offre pléthorique de tous biens et services devrait faire baisser
...
Divers
12
17 mars 2010 à 1:05
Guti47
»
Est-ce que le tiret "_" existe sur tous les claviers?
Caroben
· 20 juillet 2009 à 22:06 · 5 participants · 1 609 affichages
Question idiote, est ce que le tiret du 8 "_" existe sur tous les claviers du monde. J'ai effectivement beaucoup de mes identifiants
...
.. L'humour c'est mieux quand c'est drôle...
Divers
4
22 juil. 2009 à 16:12
Kola
»
Voyage en bas de chez moi (Strasbourg)
Kelessuf
· 19 mars 2009 à 15:13 · 20 participants · 25 272 affichages
2 photos
Extraits: "Mes chers concitoyens... vous le savez certainement, les 3 et 4 avril
...
Pour la question que tu poses concernant les mesures de prévention militaire prises à l'encontre "de l'est". Actuellement
Divers
>
France
>
Est
212
15 avr. 2009 à 21:41
Boumbastic
»
Est-ce la faute à Madame Carter? (alcoolisme des Indiens)
Geob
· 18 novembre 2008 à 15:11 · 5 participants · 2 080 affichages
la femme de l'ex president des Etasunis, Jimmy Carter? Ce n'est pas l'action de MME CARTER pour l'eradication de la marijuana en INDE
...
il m'apparaissait impossible que cette tete et cette barbe hirsutes soit le mari de cette tamoule si fine, si jolie. Le type s'est assis, la
...
Divers
>
Inde
9
21 nov. 2008 à 18:09
Nejmeddine
»
Est-ce quelqu'un connaît cet agent de change?
CaliClic
· 2 mai 2008 à 23:42 · 7 participants · 1 945 affichages
Merci Non je ne connais pas mais pourquoi ne pas attendre a l aeroport c est plus sur bon voyage. pas me faire arnaquer par la poste au niveau du taux de change.Je verrais bien... En tout cas c'est super dur de faire son choix entre les banques
Divers
>
États-Unis
10
3 mai 2008 à 11:50
CaliClic
»
Quelle est la meilleure option: carte SIM ou option forfait international?
Danyèle
· 24 septembre 2025 à 11:37 · 7 participants · 878 affichages
Dans les prochains jours je pense acquérir une e-sim "monde", je dirai si j'en suis content. Michel. La meilleure option c'est
...
Je n'appelle jamais en vocal, et je ne décroche
...
Divers
>
Afrique du Sud
17
2 oct. 2025 à 16:08
Danyèle
»
Quel est ce monument en Inde?
Elnom
· 27 janvier 2025 à 22:30 · 2 participants · 300 affichages
J'ai vu cette photo sur Internet et on indique pas où se trouve exactement cette structure...sans nom.. j'apprécierais beaucoup une réponse à mon questionnement. Merci beaucoup à l'avance Simon Https://en.wikipedia... Merci beaucoup
...
Divers
>
Inde
2
28 jan. 2025 à 1:20
Elnom
»
C'est quoi ces 2 tours sur la photo jointe? (Paris)
Oujevais
· 3 janvier 2018 à 22:13 · 11 participants · 2 014 affichages
4 photos
le boulevard du Port Royal, ça semble peu probable (de plus, il est long, il y a différents points de vue possibles). Je pense que la photo
...
Non, depuis le plein nord oui, mais pas depuis le nord-est. En revanche, c'est le Pantheon qui serait
...
Divers
>
France
>
Paris - Île de France
36
16 jan. 2018 à 18:29
Mathews
»
Quel est le nom de cette fleur vue au Guatemala?
Lescaribous
· 7 janvier 2017 à 2:42 · 3 participants · 1 990 affichages
2 photos
Le nom scientifique de cette plante est STRONGYLODON MACROBOTRYS. Son nom en espagnol est "Flor
...
Ca a l'air (d'après wiki) que le nom "commun" est liane de jade. Encore merci. Elle est vraiment
...
Divers
>
Guatemala
3
31 jan. 2017 à 5:26
BibiQc
»
C'est beau le Québec... (un peu)
Jackdps
· 25 octobre 2016 à 1:01 · 7 participants · 887 affichages
À voir ici: https://www.buzzfeed... Bof...le Memphré n, y est même pas... Belles photos, bon par contre, raison 25 avec comme précisions: Chinatown, Québec, quelque chose me dit que dans l'équipe, y'a quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds au Québec!.
Divers
>
Québec
8
26 oct. 2016 à 15:34
FranceDé
»
Proposer des covoiturages au Québec si l'on est Français
Naruto56
· 12 août 2015 à 19:50 · 4 participants · 884 affichages
Est-il possible d'utiliser de proposer des covoiturages au Québec si l'on est Français? Connaissez-vous des sites de ce genre? Merci
...
?? Effectivement, je viens de relire mon message. La phrase est mal tournée! Je cherche à offrir des services de covoiturage.
Divers
>
Québec
6
26 août 2015 à 8:07
Naruto56
»
Quel est le meilleur pays d'Asie pour le tissu?
Solenedesbal
· 24 mai 2015 à 9:06 · 5 participants · 10 919 affichages
3 photos
via le Japon et j'ai dû
train
é mon seul métrage volumineux pour une veste d'apparat pendant 1mois 1/2 En dehors de ce pays la Thaïlande te pourvoira
...
que j'avais vu les tissus de dentelles les plus beaux, les plus "couture"...c'est hélàs inaccessible voire brûlés désormais. Voilà mes trouvailles
...
Divers
5
2 juil. 2015 à 22:01
Obeoandpai
»
Ebooking est-il fiable?
Stef1543
· 5 février 2015 à 22:49 · 2 participants · 11 828 affichages
Merci de vos retours. Ebooking.com est une marque et un domaine déposé propriété de l'entité Domibay, l'histoire c'est surtout les frais d'annulation qui sont à 10% du prix au lieu de 15€ si j'étais passé par booking.com. Bon, moi j'ai
...
Divers
3
6 fév. 2015 à 14:21
Fexon
»
Il est 17h00: joyeux Noël à tous les fanas de l'Ouest américain
Evajules
· 24 décembre 2014 à 17:02 · 19 participants · 2 148 affichages
2 photos
Il est quasi temps de souhaiter un joyeux Noël à tous les fanas de l'ouest américain et aux autres aussi bien sur. Cordialement. Joyeux noël à toi aussi et à tous ceux qui animent / enrichissent / lisent ces rubriques consacrées à ce fabuleux
...
Divers
>
États-Unis
20
26 déc. 2014 à 9:18
Fay2
»
Comment est-ce que cela se déroule chez Opodo?
Darrochom
· 4 décembre 2014 à 22:43 · 4 participants · 954 affichages
Par contre je me demande comment est-ce que ça se déroule. Je me présente directement à l'aéroport avec mon numéro
...
Je tiens à préciser que c'est la premier fois que je commande en ligne et je suis un peu perdu. Merci, Bonne soirée Oui, il faut imprimer
...
Divers
5
14 déc. 2014 à 23:25
Fexon
»
Quel est le meilleur site pour créer un blog?
Max3976
· 1 mars 2013 à 13:50 · 4 participants · 11 384 affichages
Quel est selon vous, le meilleur site pour créer un blog où raconter ses voyage, insérer photos et vidéos. Le
...
souviens pas avoir éprouvé de difficultés à le maîtriser. je vais essayer tarvelblog. Non, Wordpress est simple et intuitif, plein de
...
Divers
8
10 nov. 2013 à 17:19
Cyclocosmos
»
Qu'est qu'un B&B?
Youyou19
· 17 février 2013 à 3:31 · 5 participants · 969 affichages
Bed=lit breakfast= petit déjeuner B&B. C'est surtout les chambres chez l'habitant, où tu peux
...
vous avez réservé un Bed&Bed et non un Bed&breakfast. Et bien! Cela ne devrait pas porter le nom de B&B si le petit déjeuner n'est pas
...
Divers
5
19 fév. 2013 à 2:14
Fleurnice
»
Qui est représenté sur cette photo prise à Buenos Aires?
Pierre
· 30 octobre 2012 à 14:52 · 4 participants · 1 741 affichages
J'ai pris cette photo il y a un peu plus d'un an à Buenos Aires mais je ne sais pas qui est représenté... Quelqu'un d'important je suppose, . Merci, Pierre On dirait bien Ernesto Sabato, écrivain argentin mort en avril 2011... C'est bien lui.
Divers
>
Argentine
5
1 nov. 2012 à 13:01
Pierre
»
Quelle est cette ville de Mayenne?
Mariearizona
· 26 octobre 2012 à 0:14 · 2 participants · 1 330 affichages
Merci, mais en fait je me suis trompée. mes recherches m'on indiqué que la ville est Coulommiers pas du tout en Mayenne.
Divers
>
France
>
Ouest
2
31 déc. 2012 à 17:41
Mariearizona
»
Quel est le meilleur site pour un blog?
StephBernMtl
· 6 août 2012 à 3:47 · 3 participants · 1 627 affichages
Merci pour vos commentaires, J'ai deux blogues de "blogspot", ca fonctionne très bien, ne plante
...
mais c'est mon bloque pour mon site internet professionnel et je pense qu'il est interdit de poster ce genre de chose ici. ;) si vous désirez
...
Divers
4
7 août 2012 à 23:33
Cricrigus
»
Le voyagiste Ecotour est-il fiable?
Vaelia
· 12 juillet 2012 à 11:03 · 3 participants · 7 222 affichages
Je pense que ecotour, est une agence qui vous vend des produits marmara, donc une fois dans l'avion, vous êtes pris en charge
...
qui est traité par ecotour, d'ou le doute je tiens donc a précisé qu'ecotour a été sérieux et réactif, que je n’hésite pas a conseiller ecotour
...
Divers
3
18 avr. 2013 à 15:08
Davloud
»
Qu'est-ce que vous pensez de edreams?
Aalexx
· 3 août 2011 à 11:02 · 7 participants · 3 275 affichages
Je me suis arrêté sur eDreams.fr mais je ne connais pas. Quelqu'un l'a déjà utilisé? C'est fiable? Le plus important c'est surtout quelles compagnies aériennes tu auras!. Edreams à bannir absolument! Nous avions un vol Paris New York.
Divers
>
Asie de l'Ouest
7
27 juin 2012 à 15:26
Steph13380
»
Quel est cet arbre?
Raoulx
· 9 novembre 2010 à 12:43 · 4 participants · 1 587 affichages
Ceci? fr.wikipedia.org/... Merci à vous 2!. En fait c est pas du tout ca c est un hévéa (l arbre a caoutchouc) de la famille des ficus (figuiers) celui la aurait 300 ans aux dires des habitants du quartier.
Divers
4
21 jan. 2014 à 12:55
Bad666
»
Qu'est-ce que vous aimez de votre ville?
Mldiane57
· 25 octobre 2010 à 20:58 · 9 participants · 4 484 affichages
J'aimerais rectifier certaines choses concernant la ville de Québec. - La taille des
...
C'est cela le sujet que je veux entendre et non les cotés négatifs de notre coin de pays encore une sainte fois de ta
...
Divers
12
29 oct. 2010 à 14:55
Tokala
»
Quel est votre plus beau souvenir de vos voyages? (rencontre, paysage...)
M3ssr4l32
· 30 juillet 2010 à 14:23 · 9 participants · 5 916 affichages
De rien! C'est gratuit! J'aimerais bien lire aussi vos plus beaux souvenirs... Qui continue? Mon plus beau souvenir, c'est l'atterrissage sans dommages avec mon mari et notre tente, car nous avons été
...
Divers
12
24 août 2011 à 2:01
Djawal
»
Quelle est la destination ultime?
Aristofan
· 26 avril 2010 à 22:11 · 16 participants · 3 415 affichages
à cause des paysages, mais aussi parce que c'est une partie de ma vie que j'ai beaucoup appréciée, quitter mon travail pour partir à l'aventure
...
!!!! Le voyage est la plus grande experience que j ai gouter dans ma vie et croyer moi, j en est gouter des experiences!
Divers
24
27 mai 2010 à 17:31
Aristomakos
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 935 visiteurs
en ligne depuis une heure!
236 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
273 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.