 |  |  |
 | | | | Scaphoide196 · 20 janvier 2007 à 19:30 96 messages · 17 participants · 13 532 affichages | | | | À: Nicodu24 · 21 janvier 2007 à 20:04 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 81 de 96 · Page 5 de 5 · 1 715 affichages · Partager Pour votre information il as des Cubains qui ont acces a internet et ont la liberté de l`utiliser. et que je connais a la Havane etant moi meme ete sur internet a Cuba chez des amis. | | | À: Nicodu24 · 21 janvier 2007 à 20:07 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 82 de 96 · Page 5 de 5 · 1 711 affichages · Partager je ne sais pas si elle a raison ou non mais une chose est sure :à force d'aller cuba on devient méfiant limite parano ! | | | À: Flyzoom · 21 janvier 2007 à 20:09 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 83 de 96 · Page 5 de 5 · 1 709 affichages · Partager oui merci  je le savais ma femme parle tout les soir avec ses amis a la havane vous allez pas non plus me faire un cours sur ce que possedent les cubains chez eux je connais aussi cuba ils sont neanmoins assez rare ceux possedant un acces internet a domicile et sont surtout ceux de la havane mais jamais ceux des campagnes tel que rafael freyre, moa etc... | | | À: Mariecris · 21 janvier 2007 à 20:10 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 84 de 96 · Page 5 de 5 · 1 708 affichages · Partager oui parano serait le mot juste! | | | À: Captain250 · 21 janvier 2007 à 20:12 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 85 de 96 · Page 5 de 5 · 1 704 affichages · Partager oui bon bien moi j'arrête......pas parce que je suis à cours d'argument, chacun a son opinion..... puis je dis pas que j'ai raison je dis juste ce que je pense..Bon ça prend de mes énergies toute cet discution je préfère le positif.. bon courage à tous | | | À: Flyzoom · 21 janvier 2007 à 20:15 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 86 de 96 · Page 5 de 5 · 1 702 affichages · Partager certains ont un accès sur leur lieu de travail les médecins par exemple ont "infomed" à l hopital mais c est très restreint
d'autres à la maison mais au BLACK surtout que la possession d'un ordinateur est interdite ! | | | À: Mariavoyage · 21 janvier 2007 à 20:19 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 87 de 96 · Page 5 de 5 · 1 700 affichages · Partager CUBA, comme bien souvent defoule les passions et ammene a des discussions parfois bloqué par des membres en manque d'ouverture d'esprit et de connaissance malheureusement on en oublie bien souvent que l'on parle d'une situation qui existe bel et bien...... | | | À: Flyzoom · 21 janvier 2007 à 20:20 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 88 de 96 · Page 5 de 5 · 1 698 affichages · Partager . mais je connais la situation a Cuba Je suis GAY !!! et j`ai un chum depuis plusieurs années a Cuba alors pas parce que vous êtes marier vous connaissez la situation Cuba et non moi Bon moi j`arrête ca fini plus alors bonne chance dans votre continuation plus de temp et patience.
Flyzoom, tu es gay...ok, alors, en toute franchise, je t'invite a te pencher sur l'histoire récente de Cuba...jusqu'a peu, la communautée gay était victime de multiples répressions et enfermement en camps de rééducation de la part des autorités Castristes...no es facil!!!
www.pederama.net/....php3?id_article=228
C'est la triste réalité... | | | À: Mariecris · 21 janvier 2007 à 20:21 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 89 de 96 · Page 5 de 5 · 1 696 affichages · Partager oui moi c'est depuis son travail que ma femme et moi communiquions quand elle etait la bas mais tous n'ont pas cette chance.... | | | À: Viajecuba · 21 janvier 2007 à 20:37 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 90 de 96 · Page 5 de 5 · 1 683 affichages · Partager bonjour et ben j'en ai raté une bonne pour info le plus important et le plus ancien homme d'affaire a cubaplantation d'orange a 100 km havanne Haways certainement 2.000 hectares, le centre de négocio havanne (miramar en face du melia)certainement 200 bureaux loués, est un bon juif d'un vrai israel, amis très très personnel de fidèle encore une fois très............................................................... tu dis de bone chose mais te laisse souvant emporter par ton instinc !!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Amorcito · 21 janvier 2007 à 20:37 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 91 de 96 · Page 5 de 5 · 1 688 affichages · Partager "était victime..." tu es gentil !!! il y en a beaucoup en prison, officiellement pour prostitution mais ce n'est pas le cas de tous ! Bien que depuis 92 (seulement) ce ne soit pas punissable c'est toujours considéré comme "déviance sociale" | | | À: Amorcito · 21 janvier 2007 à 20:41 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 92 de 96 · Page 5 de 5 · 1 686 affichages · Partager Bon ça va ètre l'heure de diner !j'ai un ptit creux moi ! et pis après y a le film du dimanche !! 
j'y pense d' un coup :parait que tu pars en mars !ce serait pas le 6 par hasard? | | | À: Liniaz · 21 janvier 2007 à 20:50 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 93 de 96 · Page 5 de 5 · 1 684 affichages · Partager Liniaz, la communauté juive de Cuba fait partie de l'ile et ne subit pas de contraintes spécifiques ; pourquoi Fidel n'aurait pas de l'estime pour un citoyen de cette confession ? il peut y avoir des investissements perso à Cuba, pourquoi pas, dans le cadre des sociétés mixtes dont nous avons parlé.
par contre la politique de Cuba à l'égard de l' état d' Israel est un tout autre sujet : l'embargo est bien le fait des USA et d' Israel, je ne l'ai pas révé et nous avons eu 100 fois les références Nations Unies et le détail de celui ci, 184 à 2 (plus les deux croupions du Pacifique Sud) | | | À: Mariecris · 21 janvier 2007 à 22:47 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 94 de 96 · Page 5 de 5 · 1 666 affichages · Partager Bon ça va ètre l'heure de diner !j'ai un ptit creux moi ! et pis après y a le film du dimanche !! 
j'y pense d' un coup :parait que tu pars en mars !ce serait pas le 6 par hasard? 
Ouais!  Mmh!...Mariecris, t'as du rencontrer un amigo "Frenchy"...el "palestino" un pocito porté sur le rón añejo 7ans à 1.50Cuc provenant des bas-fonds de certains barrios de Santiago !  ..c'est fou le nombre de gens que l'on rencontre avec la Cubana de aviation...  ..sinon, pas terrible, ce soir, le film sur TF1 ! | | | À: Flyzoom · 21 janvier 2007 à 23:52 · Modifié le 22 jan. 2007 à 0:29 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 95 de 96 · Page 5 de 5 · 1 650 affichages · Partager Quelle gonorrhée! Il y en a qui lise, s'abreuve, lèche et suce à n'en plus pouvoir la propagande castriste. C'est à vomir. A Cuba il y a une dictature totalitaire pire parce que carricature de ce que qu'on a vu en URSS, Corée du nord, Cambodge, Europe de l'est, etc.etc. etc......... Vous aimez ça les touristes à la mords-moi le noeud? Vous sortez d'où? Vous avez quoi dans la cervelle? Vous bouffez vos hamburgers, vous partez pour l'île, vous dorez vos chairs sur ses plages, vous baisez sûrement ses filles. Que vous croyez-vous? A Cuba c'est bientôt l'heure du dîner (cena), que croyez-vous qu'on sur la table ceux qui ne sont pas membres de la nomenklatura? C'est de pire en pire. Vous les touristes, vous êtes à chier. | | | À: Amorcito · 22 janvier 2007 à 0:40 Re: Où est l'embargo à Cuba? Message 96 de 96 · Page 5 de 5 · 1 632 affichages · Partager  gagné!!!  faut dire que c'était pas difficile !
1 erreur quand mème :moi c est ibéria !je reste à la capitale ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |