Koma1030 · 2 mai 2009 à 18:45 6 messages · 6 participants · 1 503 affichages | | | | Bonjour a tous j'aimerai avoir l'avis de ceux qui connaissent les regions et j'aimerais savoir laquelle serais plus intéressante pour mon sejour je pars cette semaine et j'arrive a bangkok je pensai aller vers l'est du golf mais j'hesite un peu, merci d'avance | | | Bonjour,
Difficile à dire pour la météo, perso je suis aller souvent à cette période et j'ai bien réussi sauf il y a 2 ans. Par contre c'est une très bonne période pas beaucoup de touristes ou presque. | | | J'opterai pour le secteur koh chang-trat...même si les pluies sont cette année n avance (2H n fin d'A/M)...Bon choix...MAIS, à mon avis, attendez d'être sur place pour le faire. | | | Bonjour.
Je n'ai pas compris la question... | | | Chat-lut !
Ne vous en faites pas, c'est lui qui est "à l'ouest" avec son golf...
Il devrait savoir que, peu importe le point cardinal, on ne joue jamais sans club.
   | | | Qu'entends tu par "est du golfe" ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |