Caronette · 3 décembre 2012 à 14:38 10 messages · 5 participants · 1 844 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 14:38 ESTA: "Demande non enregistrée" ( États-Unis) Message 1 de 10 · 1 825 affichages · Partager bonjour à tous en prévision de mon voyage à new york en février j'ai rempli mes 3 formulaires ESTA (pour moi, mon mari et mon fils) ce vendredi. payé par VISA, demande accordée. J'ai noté les numero de dossiers en vue d'imprimer les formulaires aujourd'hui au boulot car je n'ai pas d'imprimante à la maison aujourd'hui je me reconnecte et en enregistrant les numero de demande à chaque fois le site m'indique "demande non enregistrée" !!: est ce normal????? y'a t il un délais pour qu'elle soit validée ou alors mes demandes sont elles passées à la trappe????? | | | Bonjour,
Tu as essayé en passant par "Recupérer la demande". Là on ne te demande pas de n° de dossier, mais ton nom, prénom, n° de passeport..... tous les renseignements que tu as donné au moment de ta demande. | | | Hi Il y a un petit délais, mais tu ne devrais pas t’inquiéter avant demain soir
Bern | | | À: Kimy6791 · 3 décembre 2012 à 16:16 Re: ESTA: "Demande non enregistrée" ( États-Unis) Message 4 de 10 · 1 760 affichages · Partager oui j'ai cliqué sur récupérer la demande et en plus mon compte a été débité! bizzare | | | Salut Caronette,
Combien as-tu payé: sur le vrai site ESTA: c'est 14$ la demande. Il existe des vrais faux sites qui te facturent 54$ la demande. Il se peut que tu sois tombée sur l'un deux. Normalement, la demande est enregistrée tout de même. @+ le spartiate | | | oui oui 14 dollars c le vrai site. le compte a été debitée je pense que c bon mais je n'ai rien pu imprimer!!!g aucune preuve | | | hello,
si tu vas sur "Récupérer une demande" : esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e1s1
et que tu rentres ton N° de passeport, ta date de naissance, ton nom et ton prénom, ton pays... ça donne quoi comme résultat ?
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 3 décembre 2012 à 20:18 Re: ESTA: "Demande non enregistrée" ( États-Unis) Message 8 de 10 · 1 671 affichages · Partager re,
autre chose : as tu bien rentré les 9 caractères alphanumériques, sous la forme suivante : 12XX34567 ? as tu bien différencié le chiffre « 0 » avec la lettre « O », ou le chiffre « 1 » avec la lettre « I » ?
@+ Vnoa | | | Hi
Votre demande est-elle enregistrée maintenant ?
Bern | | | À: Zitounet · 4 décembre 2012 à 19:45 Re: ESTA: "Demande non enregistrée" ( États-Unis) Message 10 de 10 · 1 582 affichages · Partager bjr ça y est oui enregistré enfin ! peut être qu'il y avait un délais!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |