je viens de faire l'ESTA ; je voulais savoir si à l'arrivée ou au départ, on va nous le réclamer ? et j'ai payé 14usd, c'est normal ? car j'avais fait l'ESTA en 2010 et c'est gratuit....
bonjour j ai un aller retour espacé de 3 semaines transitant par les usa, l ESTA de 14 dollards est il valable pour l aller et le retour? si j ai bien compris il est aussi valable pour plusieurs autres voyages pendant deux ans? MECI D AVANCE
Bonjour L'ESTA n'est valable que pour une entrée sur le territoire US par avion et bateau.
pour l'entrée par voie terreste, ou vs demandera de remplir à la frontiere le formulaire I94 (le petit truc vert distribué dans le temps dans l'avion), et de payer 6$.
Totochette · 13 juin 2012 à 13:47 · 9 participants · 7 703 affichages
On sera à Montréal cet été et on souhaite se rendre quelques jours aux USA en voiture de location. J'ai un doute: est-ce qu'il faut ESTA pour des passeports français, dans ce cas?? (Les infos que je lis sur le net datent un peu...). Merci par avance pour...
Chazertyu · 20 février 2015 à 12:24 · 6 participants · 2 866 affichages
Je sais que le sujet a été vu et revu mais j'entend des choses qui se contredisent et je ne sais plus qui croire. Je prévois de partir en Colombie pour quelques jours avec escale à New-York puis repartir sur New York pour une dizaine de jours avant de...
Comnoi · 5 février 2009 à 13:01 · 5 participants · 9 729 affichages
Demande d'information aux personnes ayant voyagés au usa et ayant utilié le formulaire ESTA pour voyager. j'ai fais ma demande auprès du site ESTA... qui m'a été accordé... hors j'ai oublié de noter le numéro du formulaire pensant que je l'aurai sur...
Marylinebnr · 14 mai 2018 à 11:41 · 8 participants · 1 043 affichages
Je m'appelle Maryline et je souhaite partir aux Etats-Unis. Pour l'instant je suis toujours étudiante en alternance, au mois d'aout mes études prendront fin. Je souhaite partir au mois d'octobre, je suis encore perdu sur la durée, j'hésite entre 3 et...
Moon31 · 11 août 2010 à 12:36 · 6 participants · 14 608 affichages
Je sais que la question a été traité 100 fois mais il y a toutes sortes de réponses alors je n'arrive pas à savoir ce que nous devons faire. Mon mari à un passeport mauricien avec un visa valide pour les états unis qu'il a fait faire il y a quelques semaines...