État de la piste BLM 430 de Yellow Rock aux Wahweap Hoodoo? (États-Unis) Mlefevre · 26 juin 2009 à 18:09 · 4 photos 46 messages · 9 participants · 5 015 affichages | | | | À: Sedonax · 9 juillet 2009 à 19:38 Re: État de la piste BLM 430 de Yellow Rock aux Wahweap Hoodoo? ( États-Unis) Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 907 affichages · Partager Re,
il faut dire que certains s'y rendent en conduisant en 4x4 dans le wash, n'hésitant pas à mettre à bas la clôture pour rouler par dessus
ah ouais quand même  ...
@+ Vnoa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vnoa · 9 juillet 2009 à 22:47 Re: État de la piste BLM 430 de Yellow Rock aux Wahweap Hoodoo? ( États-Unis) Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 899 affichages · Partager Bonsoir Valérie, nous n'avons pas trouvé cette marche fatiguante, mais nous n'avions que 26°C et non 37 comme toi. J'ose à peine imaginer. | | | À: Isap29 · 10 juillet 2009 à 9:01 Re: État de la piste BLM 430 de Yellow Rock aux Wahweap Hoodoo? ( États-Unis) Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 890 affichages · Partager Hello,
Je précise que c'est, dans mon cas, effectivement la chaleur qui a rendu la marche fatigante (car sinon, c'est plat !)... et que le matin, on avait été à The Wave (sous le même cagnard, voire pire)... et pour s'achever, il fallait lutter avec qq petits moucherons noirs un peu pénibles  ... mais sinon oui la balade est sympa 
@+ Vnoa | | | À: Sedonax · 10 juillet 2009 à 9:22 Re: État de la piste BLM 430 de Yellow Rock aux Wahweap Hoodoo? ( États-Unis) Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 888 affichages · Partager Bonjour Philippe,
Merci pour ta réponse.
Il est clair que quand je dis que cela doit être OK c'est sans prendre en compte les impondérables liés à la météo qui se gèrent une fois sur place.
Je suis tout de même content de voir qu'à aujourd'hui l'accès nord n'est pas fermé administrativement parlant.
Bonne journée. | | | À: Sedonax · 10 juillet 2009 à 10:30 Re: État de la piste BLM 430 de Yellow Rock aux Wahweap Hoodoo? ( États-Unis) Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 883 affichages · Partager Salut Philippe,
Plus récemment dans ce secteur, il me semble qu'il y a eu également cet incident ! C'était l'été dernier ! A méditer !
Christine.
"Bon là on a réussi à descendre la colline mais arrivée au lit de la rivière... petit problème. Well we arrive to go down from the hill but once in the bed of the river we have a small problem." (commente le photographe) | | | À: Krikri6792 · 10 juillet 2009 à 10:45 Re: État de la piste BLM 430 de Yellow Rock aux Wahweap Hoodoo? ( États-Unis) Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 886 affichages · Partager Hello Christine,
Plus récemment dans ce secteur, il me semble qu'il y a eu également cet incident ! C'était l'été dernier ! A méditer !
Effectivement, c'est ce qu'on évoquait Marie et moi vers le début de ce post où j'écrivais "Si, il me semble me souvenir d'une Jeep rouge les roues en l'air. Prudence donc !" et c'est bien à cette photo que je faisais référence. Il me semble qu'elle a été prise sur la BLM 430 mais du côté Yellow Rock et pas de l'autre côté sur le chemin des Wahweap Hoodoos. Sur cette photo j'ai d'ailleurs été surpris de l'air détendu du conducteur qui a eu ensuite l'incroyable chance que le loueur ne lui facture rien alors que l'accident s'est passé sur une piste où il n'est donc pas assuré (et en plus il en diffuse la preuve sur internet !)
A+ Philippe | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |