Gabriele123 · 2 avril 2010 à 17:21 · 5 photos 30 messages · 9 participants · 6 514 affichages | | | | bonsoir monsieur carthago, ino vaovao? | | | tsisy vaovao tsara be je vois que tu es bien rentré, c'est bien, hélas trop court, mais nous remettrons ça  ce soir dodo, car demain matin retour.... | | | bien rentré si on veut, je suis dans la rade de Brest  on verra le lion-demain. | | | merci.pas de pb j arrive le 6 decembre a tana.passerai te voir si tu es labas.a bientot | | | merci.de toutes facon je prendrai mon temp pour m arreter a manompana sambava mananara et sashasoa.et si le 4.4 n est pas pret (amortisseurs et pneus)je vais me renseigner pour une moto a tamatave...mais bon a deux dessus et un gros sac ca va etre rigolo dans la boue et les pierres  a plus | | | salut J - M! D'autant plus qu'il faisait très beau ce jour là, seul regret au fil des années, l'entrée n'est pas donnée, succès oblige. | | | salut J - M! D'autant plus qu'il faisait très beau ce jour là, seul regret au fil des années, l'entrée n'est pas donnée, succès oblige.
Salut Joel
Tout ce qui touche les sports équestres ne sont pas donnés, j'allais souvent au trophée Daddy à Chantilly avec le saut d'obstacles, le concours complet et le dressage et aussi l'attelage. | | | c'est ce que je dit a ma femme il y a 8 chevaux en ce moment au ecurie bonjour le budget je compense en km voyage si tu passe en bretagne je t'attend tu pourras monter si tu veut je ne savais pas que tu aimais les chevaux
bon week end | | | À: Qsf · 1 novembre 2010 à 13:29 Re: État des routes à Madagascar? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager c'est ce que je dit a ma femme il y a 8 chevaux en ce moment au ecurie bonjour le budget je compense en km voyage si tu passe en bretagne je t'attend tu pourras monter si tu veut je ne savais pas que tu aimais les chevaux
bon week end
Salut Pierre Yves
Oui, j'ai toujours aimé les canassons depuis tout petit........... après, j'ai eu des problèmes de vertèbres et donc de dos et j'ai du arrêter d'en faire mais de temps en temps, une petite remise en selle me fait du bien.
Bon week end à toi aussi.
PS: la dernière fois que j'en ai fait c'était à Mada en fait à Mantasoa l'année dernière au " Domaine de l'Hermitage " et c'est aussi là, que ma femme s'y est essayée..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |