|  |  |
 | | | | Noisy93GS · 23 novembre 2009 à 14:41 103 messages · 28 participants · 11 132 affichages | | | | À: LeTigre · 25 novembre 2009 à 15:00 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 41 de 103 · Page 3 de 6 · 1 051 affichages · Partager Non, pour moi le shopping en dessous de 5000$ c'est pas la peine
Et bien Moi, moi j'affirme que tu as bien Raison, et que c'est ton Voyage !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maruja46 · 25 novembre 2009 à 15:02 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 42 de 103 · Page 3 de 6 · 1 049 affichages · Partager chez Gicci versasse
Je le connaissais pas celui-là  Ca doit pas être cher si c'est écrit comme çà sur l'étiquette ! | | | Salut moi je vais après Noël... le 28 décembre jusqu'à après Nouvel an... est-ce que les soldes seront toujours là ou tout part le 26 et il ne reste plus rien?
Merci | | | À: Misterpsy · 25 novembre 2009 à 15:54 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 44 de 103 · Page 3 de 6 · 1 031 affichages · Partager tout part le 26 et il ne reste plus rien?
Comme en France, tout part le matin du 26 entre 7 et 8h ouverture exceptionnelle...mais tu pourras toujours aller chez gigimachin.. non je rigole, mais tu imagines vraiment ce que tu as écrit?? | | | À: Misterpsy · 25 novembre 2009 à 16:00 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 45 de 103 · Page 3 de 6 · 1 028 affichages · Partager Quelle frivolité...
New-York va drainer encore un siècle durant sa réputation de capitale du 'fashionnisme'.. En arriver à être obligé de se renseigner sur un forum si claquer 1000$ est faisable dans 10 boutiques différentes !
Ma meilleure ami travail chez Versace.. si vous saviez ou sont fait leurs jeans.. j'peux vous certifier que ces jeans ont juste une étiquette différente, rien de plus qu'un autre jean de marque 'standard'. Elle a bien raison de rigoler à gorge déployée quand elle voit ces 'fashion-victimes' qui passent, toutes plus fières les unes que les autres à porter 'de la marque'.
Qu'une étiquette puisse gonfler à tel point l'égo d'une personne, incroyable !
Aline31, tu connais les magasins d'usines en Allemagne ? Les prix ne sont pas plus élevés qu'aux US et tu gagnerais encore plus que ton simple billet d'avion. Et si c'est juste pour se 'fashionniser' (qui dans un proche avenir apparaitra dans le dico comme synonyme de 'ridiculiser') autant aller dans un pays Européen. | | | Effectivement quand je vois le nombre de questions d'ordre métaphysique qui pullulent sur le forum, je me pose des questions | | | À: Itat · 25 novembre 2009 à 16:24 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 47 de 103 · Page 3 de 6 · 1 012 affichages · Partager En tout cas, New York tient le pompon sur les questions existentielles 
Vivement que le $ remonte ! | | | À: Vazyvite · 25 novembre 2009 à 16:29 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 48 de 103 · Page 3 de 6 · 1 010 affichages · Partager Bonjour,
Une étiquette retrouvée dans un Outlet peut-être? | | | À: Misterpsy · 25 novembre 2009 à 16:37 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 49 de 103 · Page 3 de 6 · 1 094 affichages · Partager Les soldes restent. | | | À: Néfer · 25 novembre 2009 à 16:40 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 50 de 103 · Page 3 de 6 · 1 093 affichages · Partager Les gars, vous êtes méchants! | | | Ce n'est pas de la méchanceté c'est de l'ironie ! Mais de l'ironie incomprise par le protagoniste de la discussion, et ça, c'est le comble  .
Heureusement qu'il y a les Européens pour faire tourner les Outlets nord-américains | | | Bonjour,
Un tantinet seulement mais quand même pas cruel. L'occasion était trop belle pour laisser passer.
Mais bon, comme la remarque vient de vous, j'admets et promets qu'à l'avenir...  | | | non réalistes.. ils essayent en plus d'apporter un peu d'humour..    
c'est vrai que c'est des topics un peu basiques m...iques, sur lesquels parfois on se lâche un peu..
ça ne te choque pas qu'on puisse demander si avec 1000$ on peut acheter chez truc ou machin... c'est ridicule.. la réponse tombe sous le sens... quelque soit l'étiquette.. et pareil que les autres.. en dessous de 100000$ je n'achète pas, et c'est le magasin qui se déplace..    | | | À: Vazyvite · 25 novembre 2009 à 16:57 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 54 de 103 · Page 3 de 6 · 1 091 affichages · Partager Pardon Versace mais aujourd'hui j'ai une excuse opération de la myopie a 8h30 donc vision un peu trouble de prés mais demain promit moins de fautes de frappe
Mais je préfère un 501 de JC Penney moins cher et même usage et moins m'as tu vu | | | À: Maruja46 · 25 novembre 2009 à 17:11 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 55 de 103 · Page 3 de 6 · 1 081 affichages · Partager Bonjour,
Je n'avais pas suivi toute la discussion et n'avais accroché qu'au message de Vazyvite sans remarquer à qui il répondait.
Il y a de ces moments où ont se sent cheap
Je n'ai pas voulu vous offenser en quoi que ce soit.
Sans rancune et bonne chance avec cette opération. | | | À: Maruja46 · 25 novembre 2009 à 17:25 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 56 de 103 · Page 3 de 6 · 1 077 affichages · Partager Moi j'ai trouvé très drôles vos appellations parodiques de ces marques  Et bravo pour l'opération de la myopie ! Je l'ai faite aussi il y a quelques années, et ça change la vie ! | | | Mais oui, Fabienne, cela me choque. Moi, les marques et les étiquettes je n'ai qu'en faire et pourtant je suis élégante (à mes heures) et bien mise.
Je suis les soldes et je n'attends pas d'être aux Etats-Unis pour le faire, nous en avons de très bonnes ici également si on sait chercher. En deça de 45 min. je suis au Vermont ou dans l'état de New York et pourtant jamais je n'y vais pour faire des achats. Naturellement, lorsque je suis en voyage et que je trouve vraiment une aubaine, j'achète mais autrement j'encourage l'économie locale.
Ce que je pourrais faire avec 1000$, autres que d'acheter des fringues, incroyable! | | | Bonjour, Je suis les soldes et je n'attends pas d'être aux Etats-Unis pour le faire...
Et vous n'êtes pas la seule. Qui ne le fait ici?
Les soldes, les coupons-rabais, les rabais hebdomadaires dans l'alimentation, les coupons saisonniers chez Costco, le plein de super à chaque jeudi chez Ultramar.... en ai-je oublié?
Mais pas présent à la folie du Boxing Day, il y a trop de monde en ces temps de H1n1 | | | J'ai quelques courts séjours à Montréal à mon actif, et effectivement, les prix sont au moins aussi intéressants au Canada qu'aux USA si pas plus. Le fait est que beaucoup de gens sur le forum vont aux USA pour beaucoup de choses, dont le shopping, mais n'y penseraient pas pour le Canada, qui est une destination plus "nature", dans nos esprits d'Européens. | | | À: Maruja46 · 25 novembre 2009 à 18:06 Re: 1000 dollars pour le shopping à New York City? Message 60 de 103 · Page 3 de 6 · 1 061 affichages · Partager Pardon Versace mais aujourd'hui j'ai une excuse opération de la myopie a 8h30
Oulllaaaaaaaaa ! Pour une bonne guérison, tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux t'abstenir d'écran pendant quelques jours ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |