Tu es un homme riche!

Par contre penses quand même qu'une partie de tes 1000$ pourrait aussi te payer un second vol pour un nouvel ailleurs...^^

... parce que je doute que tes shorty si Kalvin Klein soient-ils, soient tellement différents que ceux qui sortent des mêmes chaînes de fabrication Chinoise sans la marque

... en tout état de cause ce ne sera pas toute une aventure que de les porter...mais prendre un nouveau vol si

tout est une question de priorité;soit faire peu de voyages mais profiter ;soit effectivement voyager souvent;mais rien dépenser....
les femmes aiment bien les vétements de marque..vous les hommes sa serait plutot les voitures...les appareils photos...les biens technologiques...
je suis une fashion victim ;avant de partir au us; je n'achéte rien pendant 3 mois ;sa me paye mon billet...
et au us ;je me lache...
effectivement ;comme toute femme ;je me lasse et je met au troc ou j'échange avec mes copines mes vetements...
avec des vétements us je gagne ou perd rien...
par contre avec un vetement français j'y perd...un max....
je ne fais pas de business

à chacun ses priorité;le tigre aime bien manger ;il a des souvenirs gastronomiques....................

moi la bouffe ou l'hotel ;propre simple ;une petite piscine pour les enfants sa me suffit au usa....
entre le $ qui est faible et les prix plus bas ;l'addition est divisé par 3 sur les fringues ;c'est dommage de pas en profiter....