il faut pas etre hypocrite;l'habit fait le moine...mal fringué= plouc et tu es déconsidéré..
quand tu cherches du boulot tu fais quoi?
1 tu met une photo sur le cv
2 tu triches un peu sur les diplomes obtenus...
3 tu mets des belles fringues à l'entretien;pas le costume de mariage qui a 10 ans ou la robe..mais des fringues à la mode..
Personnellement je ne triche pas au sujet des mes diplomes sur mon CV. Entre les habits que tu mets à un entretien d'embauche et cette mode qui vire tous les jours un peu plus vers la ringardise, il y a un monde !
quand tu rencontres quelqu'un? tu branches qui ;la mal foutue ;mal habillée?
une fois le contact réalisé ;la 2 eme question tu fais quoi dans la vie?
On peut être habillé de manière tout à fait classique est être attirant(e). Et d'après ce que tu nous écris, ta définition de 'bien/ mal habillé' doit être assez spéciale. Etre actuellement à la mode c'est être mal habillé, non ?

Et j'ajouterais, si quelqu'un te juge sur ta manière de t'habiller ou pour ta situation professionnelle, c'est que la base est déjà bien creuse si tu vois ce que j'veux dire...
pour les "radins" qui ne veulent pas consommer;la societé de consomation c'est nos emplois...
par contre ;ils ont le méga appareil photo pour frimer devant les amis au retour;ils voyagent ;ouhhhhh c'est pas bien sa pollue..
.... Tu trompes là, tu parles d'un sujet que tu ne dois pas maîtriser. La consommation ce n'est pas nos emplois, c'est les gros $$$$$, les marges énormes que se font les gros cul terreux qui sont tranquillement assis dans leur building en verre à
NYC (oh la belle image). On a réussi à faire croire à la majorité, dont tu fais visiblement partie, que cette sur-consommation était primordial pour le bon fonctionnement du sytème tout entier. Mais c'est faux ! Pour qu'une entreprise fonctionne, faut que son bilan à la fin de l'année soit positif. En gros, que son CA ait couvert toutes les dépenses liées à son activité. Tout le reste c'est du bonus.
Or ce bonus est redistribué, mais pas du tout de manière équitable. La plus grosse majorité va aux actionnaires.. Et bien-sûr une fois que ces actionnaires ont gouté à la joie des dividendes ils en veulent toujours + !
Donc arrête avec tes faux arguments, tu regardes trop la télé, surtout TF1 ou M6 j'parie

pour ceux qui ont regardé l'emission sur la fin du pétrole hier...il faut profiter de voyager car l'avion pas cher sa va pas durer...le pétrole va devenir hors de prix...vite vite profitons de la vie
Sur ce point on est d'accord, rien de bien nouveau..
Heureusement que ma femme n'est pas aussi superficielle que ça.. Et si elle l'était et qu'elle se barrerait pour ça, ben j'me dirais qu'au fond elle n'en valait pas la peine !
Tu attaches bien trop d'importance au contenant qu'au contenu..