Bonjour Aline31,
je me contrefous pas de l'an 40 comme toi
moi si, je préfère nettement 1936 et l'apparition des congés payés qui permettent de voyager.

à propos vous savez qui n'a pas de rolex à 50 ans...a raté sa vie ihhihihihihi;et c'est pas moi qui le dit...
Non, ce n'est pas toi, c'est Jacques Séguéla, mais ce n'est pas pour ça que c'est intéressant.
Mais puisque tu en es aux citations, médite un peu celle-ci :
"Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu ; ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup !" [Pierre Desproges]
allez au usa et pas faire un $ de shopping me rend malade...
et bien dit donc, tu dois souvent aller chez ton médecin ou ton pharmacien. Moi j'évite au max.
je vois que je suis seule contre tous...peut etre sur voyage forum il n'y a que des grands voyageurs ;des routards..
je comprend mieux pourquoi le français est mal vu à l'étranger;si il dépense rien et en plus il fait la tete...

Tu mélanges tout et tu dis n'importe quoi, cela en devient pathétique. Pour mon dernier voyage, budget de 6500 €, donc pour "il ne dépense rien" tu peux te rhabiller

et dans tout ça, pas un jean, pas un tee-shirt, pas un parfum : tu dois être à la limite de gerb.r.

Tous les contacts que j'ai eu avec les américains ne m'ont pas donnés l'impression que le touriste français était mal vu. Mais c'est vrai que je ne les ai pas cherchés dans les outlets et Co.