Sur le trajet Roissy CDG - Miami opéré par Air France, les B747 commencent franchement à dater (vétusté, inconfort, services à bord, etc) Savez-vous quand la flotte d'appareils sera renouvellée? Quelle (s) autre (s) companies propose (nt) ce trajet dans...
Www.lefigaro.fr/... Washington impose des visas aux Européens De notre correspondante à Bruxelles ALEXANDRINE BOUILHET. Publié le 10 août 2007 Actualisé le 10 août 2007: 07h50 La Commission de Bruxelles cherche la parade après la décision américaine d'imposer...
Nous prévoyons nous rendre à Bar Harbor au Maine prochainement. Est-ce que vous avez des suggestions d'hotels, motels? Et des bons plans pour les restos? Merci, Ayla B.
Herfar · 19 août 2007 à 14:36 · 2 participants · 1 151 affichages
J'ai déjà un aller-retour, 27/8 17/9, Paris-Philadelphie, que j'ai payé 215€ grâce à mes miles. Il se peut que je souhaite rentrer plus tard en France, une semaine plus tard exactement, vers le 25. Puis-je: justifier d'un billet retour à la douane à la...
Yanissou · 17 août 2007 à 13:54 · 2 participants · 5 108 affichages
J'envisage d'acheter un bien aux etats unis. La Floride m'interesse bien. Mais je suis ouvert à toutes autres idées.Pouvez vous me donner quelques infos ou des affaires, des lieux interessants, la demarche? Je souhaiterais eventuellement louer tout au...
Je vais au Nebraska dans quelques semaines. Pouvez-vous me dire dans quel guide francais (routard, lonely...) je peux trouver des informatins sur cet etat. Je n'habite pas en France et donc je ne peux pas me deplacer dans une librairie. Merci.
Je prévois de faire le trajet Los Angeles - San Francisco, en deux jours. Je crois qu'il y a une route côtière qui permet de voir de magnifiques paysages au bord du pacifique. Si certains d'entre vous connaissent cette route, merci de me dire si deux...
Westsept · 29 juillet 2007 à 23:37 · 3 participants · 1 462 affichages
Que pensez-vous de ce projet de circuit dans l'ouest américain pour septembre? Jour 1: Paris-Phoenix Jour 2: Phoenix-Grand Canyon Jour 3: Grand Canyon Jour 4: Grand Canyon-Monument Valley Jour 5: Monument Valley Jour 6: Monument Valley-Bryce Canyon Jour...
Max007 · 12 août 2007 à 21:33 · 7 participants · 2 480 affichages
Suis nouveau sur ce forum. J'aimerais grandement obtenir vos conseils. Nous sommes deux couples qui désiront voyager à travers le Canada et les É-U. En quelques sortes, il s'agit d'un road trip, car on veut absolument voyager de nous-même. Pour l'instant...
Je pars aux States dans quelques jours et j'ai réservé ce circuit. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Si oui, auriez-vous des infos sur la qualité des hotels? Merci beaucoup
J'ai poster il y a quelque jours une question pour savoir si le budjet été raisonnable pour un circuit de 17 jours par nouvelle frontiere. Plein d'entre vous mon dit que ce circuit était relativement cher pour ce que c'été et mon conseillé de faire individuelle!!...
Je serai fin septembre 07 à Seattle pour 3 jours complets avec voiture de loc. Je souhaite voir la ville mais aussi faire une escapade d'1 journée et demie à proximité. N'ayant pas le temps d'en faire plusieurs, sur la quelle je devrais me concentrer...
Balibarthes · 18 juillet 2007 à 17:05 · 4 participants · 6 972 affichages
Je pars pour plusieurs années aux Etats-Unis en tant qu'étudiante (visa F-1), et j'ai acheté un aller simple pour le mois d'août (date de mes prochaines vacances en France inconnues). Quelqu'un sait-il si je risque, comme les voyageurs qui bénéficient...
La question à déjà posée, mais j'aurais eu besoin d'informations spécifique. Je vous expose mon cas: Je suis Suisse, j'ai 24 ans et je part 7 mois à San Diego d'ici le mois de septembre, durant mon séjour j'aurais besoin d'une voiture pour me déplacer...
Lors de notre voyage en septembre, nous allons passer une journée à universal studios (Californie) sur le site du parc, il est proposé un ticket avec un pass pour une navette qui dessert Anaheim. pour nous qui allons loger à Manhattan beach, cela paraît...
Qui a fait ce tronçon en train? J'hésite entre le train et l"avion pour un déplacement de Los Angeles à Redding au-dessus de Sacramento. Est-ce que le trajet en train est tellement plus cher qu'en avion? La gare doit être juste à côté l'aéroport de Lax...
Jai ete visiter Las Vegas en novembre dernier avec ma conjointe et nous avons adorer notre voyage. Nayant pas beaucoup de budget nous avons sejourner au circus circus. Pour tout vous dire nous etions quand meme bien placer au 32 ieme etage avec vu sur...
Nous sommes en train d'organiser une traversée des USA d'un mois (36 jours pour etre précis), à partir du 26 sept. prochain, deuxième étape Chicago (1 à 3 nuits) Comme pour NYC, nous aimerions avoir des conseils sur le logement. Quelle est la solution...
Maintenant que mon itinéraire est presque bouclé... je suis en train de regarder les routes en détail... pour certaines parties, pas de soucis, mais pour d'autres... par exemple, quelle route pour arriver à yosemite au départ de SF? et quelle route pour...
Je pars pendant 1 ans aux Etats Unis et le vol m'angoisse un peu. Je fais de la broderie et on m'a dit que je ne pourrais peut être pas en faire dans l'avion car les petits ciseaux de broderie ne sont aps accepté, est ce vrai? aussi je sais qu'il y a...
Bonjoue a tous je suis a Phoenix pour 3 semaines et a l'aller entre Bruxelles et phoenix avec escale a philadelphie j'ai du recuperer les bagages a philadelphie puis les remettre sur un tapis (normal jusque la) mais pour les retour je ne sais plus s'il...
J'irai prochainement à Las vegas et je ne me décide pas sur mon choix d'hôtel. Mon budget n'est pas limité mais j'aime être raisonnable. J'hésite entre le monte carlo ou le mirage mais toutes vos suggestions seront grandement considérées! Si vous pouvez...
J'aimerais connaître le prix de la ballade en vélo au départ du Pier pour traverser le Golden Gate et revenir en ferry pour voir la baie. me conseillez-vous un loueur en particulier? merci d'avance
Tous, J'aimerais me rendre en famille à Orlando cette année encore. Avec les enfants, seuls les congés scolaires sont possibles comme périodes de voyage. J'hésite donc entre la semaine du 1er novembre ou celle du 1er janvier. Je pense que novembre doit...
Quelques liens sur Antelope pour ne pas oublier que ce type de canyon peut être mortel en cas d'orage. www.azdailysun.com/... climb-utah.com/... findarticles.com/p/... en.wikipedia.org/... Pascale
J'ai préparé mon séjour en Californie et je viens de constater que je passerai le jour de mon anniversaire à Los Angeles. Est ce que vous connaissez un endroit sympa pour aller diner voir typique ou original? Toutes les suggestions sont les bienvenues...
Docteurp · 13 août 2007 à 18:16 · 2 participants · 1 762 affichages
Départ dans 3 jours:lol::wink:. Nous souhaitons faire un arret au Colorado National Monument près de Gd Junction. Avez vous des conseils à nous donner? Deuxième point, entre Moab et Mexican Hat (Monument Valley), nous souhaitions voir les needles. Avez...
J'ai prévu de rendre visite à une amie du 5/10 au 21/10 et vu qu'elle travaille je vais me prévoir des petites escapades. Je pensais faire a 1ere semaine (4 jours car le 8 est férié) montreal (de jour parce que je risque de + le voir de nuit le WE) +...
Auriez vous des adresses sympas, pas trop chères pour faire du shopping à New York? J'ai entendu parler de Century 21, il parait que c'est le paradis du jean... Merci ^^