Stefid · 31 août 2007 à 17:43 · 2 participants · 8 210 affichages
Mon copain et moi, nous avons comme projet de partir deux mois pour faire le tour des états unis en camping car, je voudrais avoir des conseils pour préparer le voyage et si quelqu'un l'a déja fait de me faire partager son expérience, merci a tous
Est ce que quelqu'un peu me faire une liste des endroit à visiter au tours de vegas (park natinaux, ville etc...) et dans le sud du nevada. j'y serais lundi et je ne veut rien rater! je vais aller deja à red rock canyon, death valley, houver dam, grand...
Doublout · 31 août 2007 à 20:55 · 3 participants · 1 689 affichages
Je souhaiterais me rendre aux usa pour en faire une traversée d'est en ouest et j'ai quelques questions si quelqu'un peut m'aider a y repondre... 1- je voudrais faire ce trip avec mon vehicule personnel, j'ai appelé l'ambassade des usa a paris et ils...
Rubibleu · 1 septembre 2007 à 0:29 · 2 participants · 1 311 affichages
Je pars aux EU via Bxl-Washington DC (une semaine)-San Francisco (deux semainse)-Washington DC-Bruxelles (retour sur Paris en car pour 20 euros), le tout pour 476 euros... bon plan donc, c'est le reste qui m'interroge: (...) le meilleur pour la fin (faim)...
Après avoir parcouru le forum pour préparer mon itinéraire dans l'ouest américain, je vous propose aujourd"hui notre feuille de route. Je suis preneuse de toute information concernant nos étapes et j'attends bien sur vos commentaires sur la faisabilité...
Poite · 29 août 2007 à 2:02 · 5 participants · 3 467 affichages
Voilà mon problème: Je suis actuellement aux Etats-Unis, mon séjour dure 2 mois. Lors de mon voyage, à l'aller, j'ai du transiter par Boston. Il y a quelques jours, l'aéroport a laisser un message vocale à la famille dans laquelle je me trouve pour leur...
Coincé actuellement à LA, nous envisageons un périple "rapide" LA - San Fransisco par la cote et retour par autoroute. Nous n'avons que 4 voir 5 jours max. Est-ce réalisable sans trpo se pressé? Côté logement, est-ce l'abondance le long de la route et...
Amc · 30 août 2007 à 21:51 · 3 participants · 2 109 affichages
Nous étions dans l'ouest des USA en août et voici 4 randonnées que nous avons tout particulièrement appréciées, effectuées avec nos 2 enfants de 14 et 11 ans: Yosemite => "four mile trail": départ de la vallée à 9 heures du matin pour 3 heures de montée...
Voyage du 26 juin au 18 juillet 2005 INTRO: On ADORE les USA;aprés la Floride, la côte ouest, mon mari réalisait son réve d'enfant:voir New-York!Nous avions prévu la côte Est quand les enfants ont suggéré une incursion au Quebec! ITINERAIRE:Lyon-Lond...
Vais a new york en fin de semaine pour visiter et aller voir du tennis jaimerais savoir cest combiens de temps aller a ny a partir de quebec, et comment se rendre a flushing meadows
Arcoulan · 29 août 2007 à 23:30 · 4 participants · 3 893 affichages
Suis en train de preparer un voyage pour l'ete prochain en famille avec mon mari et mes 2 enfants qui serons agés de 7 et6 ans on voudrais faire un circuit indépendant dans l'ouest pendant 3 semaine a 1 mois puis peut etre aller a hawai 1 ou 2 semaine.je...
Zekev · 24 août 2007 à 16:28 · 2 participants · 3 546 affichages
Je suis nouveau papa depuis mars 2007. Ayant toujours eu une folle envie d'aventure (tout comme ma copine), je me suis dit, au contraire de bien des gens, que ma petite fille ne serait pas un frein mais plutôt une source d'inspiration pour de nouvelles...
Stgeran69 · 22 août 2007 à 17:35 · 9 participants · 4 641 affichages
Notre circuit est prêt depuis pas mal de temps déjà, il ne lui manquait que quelques petits détails. Nous sommes 4 potes dans la cinquantaine et sommes habitués de part notre métier à nous lever très tôt (on commence à 5 h). Ceci pour répondre par avance...
Je suis à la recherche d'un bon hôtel, pas trop cher, avec service de navette, de l'Aéroport à l'hôtel, et de l'hôtel au port de Miami. Je vous remercie de vos réponses.
Je suis actuellement au Mexique. je suis passé par les usa a l'aller, je n'ai pas eu de problemes avec les douanes. Toutefois je dois retransiter par Dallas au retour et je n'ai qu'une heure et demi de correspondance. Dois-je reenregistrer mes bagages...
Mollylessard · 29 août 2007 à 15:41 · 4 participants · 14 573 affichages
J'aimerais aller en République Dominicaine et partir de l'aéroport de Plattsburg puisqu'il parraît que le forfaits tout-inclus sont beaucoup moins cher au départ des États-Unis... Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour réserver un forfait aux États-Unis??...
Pouvez vous me dire quel type de 747, et dans quelle définition, effectue le vol CDG -SF, pour voir quel plan cabine correspond afin de réserver deux bonnes places si possible! Merci!
J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite prendre la fameuse route 1 entre LA et SF lors de mon prochain voyage pour avoir un aperçu de la Californie océanique. J'aimerais avoir vos témoignages: quel souvenir en gardez-vous? Les virages ne sont-ils pas...
Je suis à la recherche d'un terrain de camping à Old Orchard pour une fin de semaine avec des amis. On ne cherche pas le gros luxe, tout ce qu'on veut c'est eau-électricité. Tous les sites de camping que j'ai trouvé il faut être couché à 11h pm. Ce n'est...
Weirdrubik · 22 août 2007 à 11:39 · 6 participants · 7 091 affichages
En octobre je compte me rendre aux états-unis pour une période minimale de 3 mois... sans doute 6 mois ou plus... afin de réaliser un projet artistique en cherchant sur ce forum j'ai eu la confirmation qu'il fallait traverser la frontière au bout de 3...
Je pars demain à Carrizozo NM via Phoenix Je vais y passer au moins 1 heure. si quelqu'un peut me renseigner sur ce qu'il y a à voir sur place. Merci. PS: Je passerai aussi vers le 22 août à Las Vegas. Si vous souhaitez que je joue 30 € pour vous, faites...
Jacklille · 20 août 2007 à 23:18 · 4 participants · 1 787 affichages
Je sais que la question a été posée à de nombreuses reprises et que beaucoup de réponses ont été apportées mais je ne parviens toujours pas à me faire une idée claire de ce qu'il faut et ne faut pas faire. Si j'ai bien compris il faut prendre la CDW et...
Je vais passer quelques jours sur San Francisco cet automne et je me demandais s'il vallait mieux loger sur Fisherman's Wharf (soit le Holiday Inn) ou sur Union Square (mon choix se porterait sur le Serrano). Ces hotels font partie de la pallette offerte...
Je pars aux Etats unis et au Canada à la fin du mois et j'ai déjà un circuit tout préparé (NYC-Boston-quebec-m... J'ai une étape entre montreal et NYC par contre je n'en ai pas entre Boston et quebec. J'aurais donc aimais que vous de donniez une idée...
Qui connait un bon plan pour faire un aller Los Angeles-Redding pas cher? On part à 2 sur octobre-novembre pdt 15 jours. J'ai cherché sur les sites de location de voiture mais c'est plus cher de louer une voiture pdt 15 jours que de faire ce seul itinéraire...
Je cherche des infos concernant la ROAD 66 aux Etats-Unis... Je prépares ce voyage symbolique prévu en 2010. Elle fait 4000 KM environ et se fait d'Est en Ouest, traverse 8 états différents et 3 fuseaux horraires... Le gros problème c'est l'eau! L'Arizona...
Kola · 24 juillet 2007 à 9:32 · 11 participants · 49 315 affichages
Un mineur en possession d'un passeport délivré en juin 2007, qui se rend aux USA avec des adultes autres que ses parents. A t il besoin d'autres documents, officiels ou non? (autorisation signée par les parents par ex.) Merci pour vos réponses... exactes...