Laurence47 · 6 août 2007 à 15:44 · 4 participants · 2 282 affichages
Actuellement aux etats unis, nous devons alles ce week end visiter la region de lancaster, pourriez vous md ire si quelqu, un connait un hotel ou motel style super 8, quality in de bien merci
Géro2 · 20 août 2007 à 20:15 · 8 participants · 1 758 affichages
Je pars en congrès dans quelques mois à Kansas city et j'aimerais prolonger ce voyage de quelques jours aux états unis. J'aurais aimé avoir vos avis pour une destination qui vaut vraiment le détour (sans me ruiner par vol interne!) merci à tous pour votre...
Merboto · 18 août 2007 à 20:07 · 5 participants · 3 079 affichages
Chers tous, Et voila, notre beau voyage de 3 semaines a pris fin...heureusement on continue nos etudes aux states à Austin donc le dépaysement n'est pas trop dur. Je compte écrire un beau carnet de voyage et partager les bons plans découverts au fur et...
J'envisage de passer une nuit au camping du Gouldings Lodge à Monument Valley, en mai prochain (l'hôtel du même site est bien au dessus de mes moyens). Quelqu'un connait-il ce camping et pourrait me dire ce qu'il en pense? est-il vraiment bien placé...
Nous envisageons un voyage de Noces en décembre 2007. Nous aimerions partir et faire NY, Biston, Niagara, Montréal, Québec et quelques petits villages entre Montréal et Québec. Qu'en pensez-vous? Nous voudrions commencer par le Québec pour y passer Noël...
J'envisage un trip dans l'ouest américain en Septembre. 2 possiblités: 1 séjour de 10 jours à San Francisco. 1 circuit qui emgloberait San Francisco, LA et las vegas. Mes doutes: Est qu'il y a suffisamment de choses à faire en 10 jours a San Francisco...
Je pars le 29 aout pour 20 jours dans l'ouest américain. Dès le lendemain de mon arrivée à LA je souhaiterai prendre la route pour le grand canyon, mais j'ai peur que le trajet soit trop long et qu'avec la fatigue du voyage, le décalage horaire et le...
Je pars en avril 2008 pour un trip à vélo aux Etats Unis, je prévois une traversée de trois mois. L'itinéraire que j'ai en tête pour l'instant: San Francisco, direction le grand Canyon via Las Vegas, retour plus au nord pour récupérer la Westen express...
Zazalolo · 16 août 2007 à 23:41 · 6 participants · 6 425 affichages
Nous serons a NYfin aout 5 jours avec des enfants, nous voudrions faire une ballade en bateau pour voir la grande pomme est ce que vous l'avez deja fait et combien de temps cela prend il? merci elsa www.quoide9surlaplan...
Lalgérois · 17 août 2007 à 14:38 · 7 participants · 2 950 affichages
C'est la catastrophe je reviens de ma préfecture pour retirer la C I demande déposée depuis le mois de MAI en mairie et j'attend ce matin en désespoir de cause je vais en préfecture de Nimes ou on me dit ne rien trouver du dossier alors j'ai le passeport...
Bontroc · 19 août 2007 à 16:41 · 5 participants · 3 111 affichages
Est-ce que l'on peut camper dans ou proche du parc (muir wood monument, au dessus de San Francisco)? Je ne voit pas d'info à ce sujet sur le site officiel des parks. Y a-t'il des séquoias géants dans ce parc? merci
Je voyage à la caroline du nord, mais entre temps je vais pouvoir passer un week end à nyk/ temps toujours trés limité pour voir grand chose. Mais est ce que vous pouvez me conseiller sur le must du must et qui reste jouable en 1 week end.
Jessou18 · 19 août 2007 à 16:43 · 3 participants · 7 330 affichages
J'envisage peut-être de partir en Greyhound à travers le Canada et les USA et économiser en dormant dans l'autobus pendant la nuit le plus souvent possible! J'aimerais savoir comment je peut faire à destination pour ne pas traîner mes bagages partout...
Avez -vous des "bons plans" pour un petit séjour (3-4 jours) à San Francisco, je compte y rester 1 jour a l'aller et 2 ou 3 jours au retour je recherche doncHébergement pas trop cher, dans quel endroit serait mieux de reserver un hotel, j'ai pas envie...
Avez-vous des bons plans pour louer une voiture en floride (Orlando aeroport plus precisement). Idem pour les hotels, je vais rester 4/5 jours à Orlando et l'offre hoteliere est tres tres vaste, puis 2 jours à Key West ou l'offre online est hros de prix...
J'ai lu dans un guide (Top 10 New York) que le bureau de change Peoples Foreign Exchange (575 Fifth Avenue & 47th Street) ne facturait pas de commission de change. Sur leur site (www.peoplesfx.com/... ils annoncent un 'service fee' de 2 $, ce qui serait...
Sefora · 20 août 2007 à 19:11 · 4 participants · 1 539 affichages
Je cherche des sites des hotels et auberges de jeunesses sur le net pour les etats unis je voudrais avec des prix interressant j'ai deja cherche sur le net mais j'ai pas encore trouvé quelque choses d'interessant merci
Voilà, la question est posée! Je voudrais savoir quelle est à l'heure actuelle les cartes les plus détaillées et les plus complètes sur les Etats-Unis, et plus précisément les 8 états traversés par la route 66. J'ai déjà cherché, mais il y a un tel choix...
Og19 · 13 août 2007 à 18:48 · 5 participants · 2 697 affichages
Je souhaite planifier un voyage aux usa de 3 semaines pour l'année prochaine (NEW YORK + FLORIDE + new orleans) famille de 5 personnes 3 adultes + 2 enfants avec location de voiture! pourriez vous m'indiquer par votre experience le budget a prevoir en...
Bazardik · 19 août 2007 à 18:53 · 6 participants · 1 894 affichages
Voila, avec ma soeur nous souhaitons partir faire un séjour d'une semaine au états-unis, malheureusement cela ne sera possible qu'au mois de février. Au départ nous voulions allé à NY mais il parait qu'en février, le climat n'y est pas des plus conviviale...
N'arrivant pas à retrouver les messages sur ce sujet dans VF, je me lance: Ne faisant malheureusement aucun parc d'attractions pendant notre voyage, j'aimerais "compenser" en faisant quelques attractions à Las Vegas... je recherche uniquement des attractions...
Conolesouth · 10 novembre 2006 à 20:19 · 2 participants · 1 463 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait une demande de visa E2 et qu'elles sont les étapes? faut il créer sa societée avant et si oui comment si on a pas d'adresse où l'implanter? merci d'avance.
En vue de notre voyage l'année prochaine, j'aurais aimé savoir si un 4x4 est nécessaire pour accéder en particulier à Monument Valley, Canyonlands et Arches NP. Ou est-il est possible d'emprunter la plupart des routes avec un véhicule traditionnel. Le...
Fanchg · 19 août 2007 à 17:41 · 3 participants · 4 917 affichages
Recherche contact pour louer minibus ou van avec chauffeur pour 8 personnes, vacances de novembre au départ de Los angeles et retour San francisco ou inverse. Merci et bons voyages à tous.fanchg
Familyvailla · 13 août 2007 à 18:21 · 16 participants · 4 194 affichages
De retour de l'ouest américain je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum qui m'ont aidé avec leurs précieux renseignements à construire ce voyage. Je pense avoir vu et profité pleinement des sites recommandés lors de mes points de chutes...
Je me rend a Vegas mercredi le 22. Je vais prendre une journée pour visiter les alentours. Es ce que quelqu'un a visité Valley of fire et Red Rock Canyon et peut me dire, lequel des deux vaut plus la peine de voir. Je ne crois pas faire les 2 donc un...
Nous partons en Californie à la mi-septembre et nous allons louer une voiture. D'après les conseils donnés sur ce forum, le site holidayautos.fr propose des offres intéressantes. J'ai fait une recherche sur le site et en effet les prix sont compétitifs...
Quelles visites en partant de San Francisco en dehors des circuits organisés, plutôt en partant vers le nord et nord-est, à vous de m'informer et me faire découvrir de nouveaux circuits en individuel, cordialement