Nous sommes deux amis d'une vingtaine d'années et nous projetons de partir 10 jours (mi-septembre) en floride, avec location de voiture. Je voudrais d'abord savoir s'il existe un site qui peut prévoir l'intensité et la fréquence des ouragans. (une...
Je pars le 12 août sur la côte Ouest avec caméscope, appareil photos, téléphone, enfin tout ça pour vous demander comment s'y prend t-on pour les recharger. J'ai bien 1 adaptateur universel, enfin 1 prise quoi! mais il n'assure pas la conversion. Faut-...
Je pars en octobre prochain je voudrais votre avis sur cette ébauche d'itinéraire. Je suis assez flexible et je n'ai pas encore acheté les billets d'avion ni réservé d'hôtel ou quoi ce soit. D'après ce que j'ai lu sur le net, la vitesse limite est fixée...
Toujours en préparation de mon circuit pour octobre 2007. J'ai prévu une journée pour faire Bryce (Tropic, voire Escalante si la veille on "finit" Bryce pas trop tard) - Moab. C'est un peu court mais il faut faire des choix et je n'ai que 17 jours...
Nous désirons réaliser le voyage suivant, pouvez vous nous donner votre avis sur les distances, les points à ne pas rater et les endroits ou s’arrêter pour dormir. 17/10 Bruxelles --) Las Vegas 18/10 Las Vegas 19/10 Las Vegas --) Bryce Canyon. Nuit à...
Je recherche des renseignements sur cette route située au sud de la vallée de la mort. Quelqu'un peut-il me dire si cette route est praticable avec un SUV type Jeep Liberty? vaut-elle le coup quand on arrive de Baker ou vaut-il mieux passer par Shoshone...
Belleamy · 6 août 2007 à 13:46 · 3 participants · 8 054 affichages
Je suis en vacances le 13 aout 2007, j'aimerais eller a Cap Code ou oldhorchard s.v.p. quoi voir quoi faire tarif d'hotel nous sommes 2 adultes et une ados Boston peut-etre interressant aussi je prend toute les infos. merci! d'avance Belleamy
Cet été a la fin du mois d'aout, mon ami et moi comptons visiter une partie de la cote ouest des etats unis. Nous arriverons à San francisco, nous souhaitons y rester environ quatre jours, je n'ai pas encore fini d'organiser. Nous recherchons un hotel...
Damdam75 · 7 août 2007 à 9:48 · 9 participants · 9 884 affichages
Nous avons loué une voiture pour un circuit aux US, avez vous une idée du prix du carburant aux US, est ce que le prix du carburant varie d'un état à un autre merci de vos retours
Le 16 septembre, je fais le trajet Bridgeport, ca - Las Vegas, en passant par le vallée de la mort. Outre le trajet classique qui consiste à passer par Lone Pine et faire la traversée d'Ouest en Est par la 190, existe-t-il d'autres trajets plus originaux...
J'aurais voulu avoir des avis concernant l'hotel à Los Angeles "Saddleback Inn and Suites" sur son confort (tester par des internautes de ce forum), et surtout savoir si ça localisation géographique est avantageuse, et sécurisante pour des escapades nocturnes...
Je pars le 8 septembre prochain pour los angeles pour un circuit via les parcs nationaux et pour finir à san francisco (retour le 27 septembre). Je sais qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais j'aimerais un avis sur mon circuit... Voilà ce à...
Bananas · 7 août 2007 à 23:57 · 4 participants · 1 742 affichages
Je cherche l'endroit idéal, à une distance raisonnable de Montréal en voiture, (Environs 8hr de route dans le top) pour passer 3 jours à la fin du mois de septembre. J'ai une passion pour la photographie, l'art et la musique. Je veux un trip culturel...
Pars de la rive sud de Mtl pour aller à Virginia Beach. Pour aller nous voulons éviter le trafic. Nous avons pensé prendre la 87 ensuite prendre la 88 direction de la 81 ensuite évidemment prendre la 81 jusqu'à Washington et la 64 jusqu'à Virginia Beach...
Qara · 8 août 2007 à 22:41 · 4 participants · 1 540 affichages
Une angoisse m'assaille je m'envole le 23 août pour Toronto via les Etats Unis, j'ai un passeport de 2002... Est-ce que les américains risquent de m'embêter ou non? ce serait trop bête, rassurez moi!
Toth · 8 août 2007 à 21:07 · 2 participants · 21 428 affichages
J'aimerais connaitre si quelqu'un sait l'adresse de la rue qui fait l'affiche du film 'il était une fois en amérique' où king kong et bien d'autres films. Je pense que c'est sur brooklyn, et d'aprés l'angle du pont sur la photo c'est du coté gauche du...
Lyncis · 13 juillet 2007 à 22:05 · 14 participants · 11 541 affichages
Mon fils à fait une demande de passeport pour les USA début juin - la mairie annonce 3 semaines pour obtenir un passeport biometrique. A 2 jours du départ la préfecture devant l'ampleur de leur retard lui propose un passeport d'urgence. Il embarque à...
Pythie · 7 août 2007 à 16:22 · 5 participants · 2 583 affichages
Ca y est j'y suisà San Francisco et voilà que je tombe en panne de batterie (konica minolta numérique) Pas moyen de trouver à civic center de magasin pouvant me remplacer ma batterie (des fringues, des fringues...mais pas de batterie) Qui peut me donner...
J'ai vu qu'il était possible de faire un vol en avion au dessus de Grand Canyon, à partir de Las Vegas. Les offres vues sur Internet sont nombreuses et variée (entre 3 et 8 heures!), et il n'est pas facile de se faire une idée objective. Quelqu'un peut-il...
J'aimerais savoir quelles sont les compagnies low cost qui me permettraient pour un prix abordable de voyager entre Toronto et New York? J'ai recherché les prix du bus mais je trouve ça cher pour un bus. 220$ l'aller retour par Greyhound. Merci pour votre...
VanquishV12 · 8 août 2007 à 13:30 · 3 participants · 9 055 affichages
J'ai un passeport à lecture optique et je veux aller aux USA pour les vacances (15 jr). Je dois avoir un visa? Quel est le délai moyen pour l'avoir? Je voudrais partir en octobre Passeport obtenu courant 2007 mais de type delphine car obtenu selon procédure...
Je pars aux states avec my wife 2 semaines à partir du 7 Octobre > Circuit Ouest, de San Diego à SF en pasant par LA, Las Vegas et les parcs célèbres. C'est un circuit organisé assez complet avec 2 transferts en avion pour raccoucir les distances...
Je voulais avoir votre avis sur cet itinéraire prévu pour dans 1mois, départ et arrivée à San Francisco. Pour l'instant seules les 1ères nuits à San Francisco sont réservées. Pour les autres nuits ce sera motels voire camping pour Grand canyon, Bryce...
Je voudrais savoir si kelk'un pourrait me conseiller sur un camping sur le nord de bryce canyon en sachant que l'on arrivera de zion park par la 89 et ensuite la 12 en direction de tropic. je vous demande soit un camping a l'entrée de bryce canyon ou...
L'agence Air France m'a vendu un billet Champaign (usa) -> Detroit -> Amsterdam->Paris (non échangeable, non remboursable), le tout sur KLM (en fait les 2 premiers vols sont assurés par Northwest). Je n'ai que 40 minutes pour changer à Detroit...
Un petit sujet pour sortir des sentiers battus aux US car tous les sujets tournent le plus souvent autour des grands clichés certainement par manque de temps. Un petit conseil, laissez dans la limite du possible du temps a l'improvisation, prendre un...
Nous partons donc du 4 septembre au 4 octobre prochains faire un périple de découverte de l' Ouest américain qui s' inscrit en gros dans un triangle San Francisco - Yellowstone NP - Grand Canyon. Une question un peu prosaïque, mais dont la réponse pourrait...
Nous partons 2 semaines cet été en Californie. Arriverons à San Francisco et repartons de Vegas. Ma question: Devrions-nous réserver tous nos hôtels/motels à l'avance? Merci
J'ai vraiment besoin d'aller à NYC courant aout, mais je ne vois que des tarifs du genre 800€ minimum Je sais que c'est la periode busy, mais est ce que par hasard quelqu'un ne connait pas un site magique, ou c'est moins cher ou alors connait quelqu'un...