SLT?je serais à vegas mi novembre pour quelques jours, je compte louer une voiture pour visiter death valley.Peut on louer un vehicule directement dans les hotels? (est ce raisonnable au niveau tarif)ou vaut il mieux la louer à l'aéroport?Death valley...
Yatra · 25 octobre 2005 à 19:53 · 6 participants · 4 578 affichages
Tout est dans le titre. Quelles sont les conditions pour louer un véhicule aux Etats-Unis. Je devais faire New York, mais on s'est finalement décidés sur un ptit trip de 6 jours dans l'Ouest... Une boucle de LA à LA en passant par Vegas, death vahlley...
Sanoma · 12 octobre 2005 à 17:54 · 23 participants · 16 624 affichages
Je suis, comme beaucoup, choquée par les images qu'on nous montre aux divers JT concernant les Etats-Unis, depuis les ouragans. Tout d'abord, le pays le plus puissant du monde est un collosse aux pieds d'argile: la France lui envoie du pétrole (mm?? pardon?...
Je pars pour le Guatemala par American Air lines, je fais escale à Miami. Savez vous comment ça se passe au niveau des bagages, je crois que je suis obligée de les récupérer à Miami et de les refaire enregistrer pour Guatemala City. J'angoisse un peu...
Je pars la semaine prochaine à NYC avec 2 amies et je serais ravie d'avoir vos conseils concernant les endroits à ne pas rater, les lieux cools où sortir etc... Merci d'avance! Frotreuse
Pour notre tour du monde nous ferons une escale d'une nuit à San Francisco et nous cherchons un hébergement proche de l'aéroport et pas trop chère. Que nous conseillez-vous? Merci
Qu'en pensez-vous:bonne ou mauvaise idée? Je devrais partir le 24 février jusqu'au 19 mars. Nous voulions faire du camping mais je me rend bien comte que ca risque d'être frisquet. à déconseillé ou non..? Merci Erika
Je vais dans 18 jours à New York. Je souhaite aller le dimanche matin à la messe Gospel à Harlem. L'accès y est-il libre? Puis-je simplement y aller sans aucune "reservations" avant? Quels sont les églises dans lesquels la messe est avec du Gospel? Merci...
Je pars 5 jours à New York début novembre avec une amie. C'est la 1ère fois que je vais aux States et même si cette ville m'attire depuis très longtemps, je ne sais pas trop quoi voir!!! Je sais, on peut rester 20 ans à big apple sans en avoir fait le...
Je vais bientôt en Iowa (aéroport de Des Moines), et je me réjouis d'allé voir ce que c'est (ca doit être quand même impressionat ces kilomètres et kilomètres de champs à perte de vue), mais peut être que ma femme et moi allons nous lasser de cet état...
Nous partons en couple début novembre aux Etats-Unis, arrivée et départ San Francisco, 9 nuits. Nous avons seulement réservé le billet d'avion. Le but est de faire un bon tour de la Californie (on se réserve Las Vegas et les grands parcs de l'Ouest pour...
Caballu · 11 octobre 2005 à 20:03 · 8 participants · 23 064 affichages
Je pars aux USA bientôt. Comme le courant est à 220 volts chez nous et à 120 aux Etats-Unis, faut-il prévoir un adaptateur par exemple pour recharger un portable ou les accus de l'appareil photo???
Yatra · 17 octobre 2005 à 15:10 · 6 participants · 3 549 affichages
Je compte réserver un voyage de dernière minute vers New York chez Opodo (c'est pas mon style d'habitude, mais bon, ça a l'air beaucoup plus éco!) pour début novembre. Pour 500 euros, j'ai vol + hôtel à Mannhatan. ça semble raisonnable non? Sachant qu'on...
Pour son anniversaire j'aimerai enmener un long weekend my boyfriend à New-york (en novembre) Et pour cela j'aimerai réserver le vol avec l'hotel également... Alors à vos claviers SVP aidez-moi et donnez moi des bons tuyaux Merci d'avance Mich
Nous partons pour un WE a Miami et souhaiterions savoir si qqun connait des bons plans pour le loger pas trop cher, et avec un charme certain. Merci pour votre aide. A bientot Letiti
Médaille · 13 octobre 2005 à 15:00 · 9 participants · 4 880 affichages
Je vais allé au mois de novembre aux USA, et je suis très intéressé par l'iowa (j'ai entedu dire que c'était perdu et qu'il y avait rien), mais ca doit être très beau le middle east. Mais on dit qu'il y a rien dans cet état, mais y at-il quand même des...
Je souhaite me rendre a new york et je cherche des auberges pas tres cher et sures. Connaissez vous des auberges qui par votre experience vous ont satisfaites? Dans manatan si posible (desolé pr l´ecriture...) MErci de vos conseils. fabien
J'aimerais savoir si quelqu'un a des bons tuyaux concernant la Floride! Je pense y aller au mois de Juin. J'aimerais y passer 15 jours. 1 semaine en restant dans une ville assez sympat et pendant l'autre semaine je pourrais louer une voiture et vadrouiller...
Qui a vu la région au nord de Rocksprings: great divide basin, chevaux sauvages? gravures indiennesn, piton volcanique? Voilà, c'est tout pour ce soir. Merci de votre aide. marie
Je suis ds le Tennessee. Pensez vous qu il soit poissible d aller en Louisiane, dans des zones non ravagees par Katarina? Je ne sais pas si le Nord de l etat a aussi ete devaste. De meme pour la Nvll Orleans. Merci
Pellliet · 9 octobre 2005 à 14:41 · 4 participants · 1 870 affichages
Si l'on voyage avec american airlines et que l'on arrive au terminal 5 de l'aéroport O'Hare pour un transit, et que l'on repart au terminal 3, est-ce que le trajet entre les 2 terminaux est long? J'ai un enfant de 2 ans avec moi. Est-ce préférable d'avoir...
A ceux qui connaissent Billings dans le Montana (Trans par exemple)... Savez-vous s'il y a des choses à voir autour de Billings (une journée ou deux d'attente là-bas), sachant que je ne dispose pas de voiture?? Merci
Début novembre, j'irai quelques jours à New York pour mon travail. Je serai prise tout le temps, mais, quel bonheur pour une fois!!!, j'aurai une demie journée de libre. Alors, s'il y a UNE chose à faire à New York, laquelle me conseillez vous? Merci...
Ludokari · 29 juillet 2005 à 12:04 · 9 participants · 5 592 affichages
REVENONS TOUT JUSTE DES STATES APRES 20 JOURS SUR PLACE ET UN AUTOTOUR DE LOS ANGELES A SAN FRANCISCO ET UNE PETITE EXTENSION A NEW YORK. VOICI NOS IMPRESSION SI CELA PEUT VOUS AIDER: LOS ANGELES: LA CITE DES ANGES A TRES MAL VIEILLIE ET CELA NE CORRESPOND...
J'envisage d'aller à New York mais à première vue le prix des chambres d'hôtel est exorbitant! Je me dis qu'il doit bien exister des formules alternatives et moins chères, telles qu'un genre de "Bed and Breakfast"...Si vous avez des tuyots, ce serait...
Cast · 8 septembre 2005 à 10:12 · 10 participants · 6 935 affichages
A force de chercher, je crois bien que j'ai trouvé un site qui semble offrir les mêmes prestations que autoescape et qui soit moins cher pour les USA. Quelqu'un a t'il un avis là dessus? ex: chevrolet cavalier 167€ carbooker et 201 € autoescape Oldsmobile...
nous partons pour los angeles bientot, et delà, nous descendons au mexique, en bus! (greyrhound) qui connait l'adresse de la gare routiere qui dessert le mexique à LOS ANGELES????je ne la touve pas dans les guides et comme mon anglais est tres ""primaire""...
Après plus de 12 heures de vol, qui pourrait nous recommander un hotel situé limitrophe de Los Angeles Airport qui nous permette de passer une nuit correcte et de prendre un véhicule de loc le lendemain matin, frais et dispos (du moins on l'espère) Merci...