Pour l'idée de revenir àLas
Vegas, tu ferais mieux d'y rester 2 jours dès le départ pluytôt que d'y revenir, c'est une perte du temps que tu n'as pas

Oui, il y a des "trucs" a voir à
Albuquerque... puis ça tombe bien puisque tu veux voir des villes

Tu peux te rendre par exemple à Acoma Pueblo (sky city), et il y a pas mal de
pueblos indiens (ou d'indiens pueblo comme tu le sens) dans cette région.
J'ai dit que me début aussi était un poil speed, comme par exemple
Sequoia-Furnace creek dans la journée, ça fait du kilometrage.... Ça ne correspond pas à MA conception du voyage, mais cela n'engage que moi..
Une moyenne de kilotres par jour ne signifie rien... si tu restes une journée au mêm endroit et que tu roules 700 kms le lendemain... c'est pas la meme chose que 350kms/jour

Puis tu n'as pas compté les kilometres pour aller dans certains parcs... enfin je suppose... par exemple tu as dû compter la distance entre
Bryce et
Moab sans tenir compte des sites à voir avec un petit détour sur la route, ni les kilometres que tu vas faire autour de
Moab pour aller dans les parcs.Par exemple,
Arches n'est pas a vrai dire tout près... ni Needles allons soyons fous de penser que tu vas le visiter..
et dans tes temps de route tu as dû oublier pour cette portion du circuit la visite de
Capitol reef, avec même si tu ne t'éloignes pas de la route, des sites à voir tout de même.
J'ai éliminé les Rockies pour te laisser plus de temps et donc ralentir un peu ton circuit avant

Voila

.... et ok, je suis moqueuse ce soir