Jimmouille · 1 mars 2010 à 15:40 · 9 participants · 4 133 affichages
Ma question est dans le titre. je finalise mon séjour de juillet 2010 au US et je souhaiterai savoir, si il est possible de ce procurer les heures d'éruption des geysers dans le parc de Yellowstone?? de plus, la 2e parti du voyage se déroulera plus au...
Faraway22 · 26 février 2010 à 10:14 · 3 participants · 2 190 affichages
Je pars avec ma petite famille fin mars pour un périple sur la côte est des états unis de new York à Dallas en passant par Miami. Nous avons réservé un camping car que nous récupérons à Newark, c'est la première fois que utilisons ce moyen de transport...
Ben voila je reviens vers vous pour l itinerire concernant mon periple a vous de me dire si je ne suis pas trop folle! parce que sur le forum je n ai pas vu de parcours comencant par le yellowstone nous aurons environ 45 jours et je vous indique les desirs...
Bastinj · 28 février 2010 à 19:28 · 7 participants · 1 231 affichages
Après 3 semaines sans connexion internet (suite à un changement d'opérateur), me voici à nouveau en ligne! J'ai profité de ces 3 semaines pour peaufiner la préparation de mon prochain voyage d'avril...qui arrive à grands pas! Je me suis intéressée à l'histoire...
Quelqu'un aurait-il déjà " kayaké" sur le lac powell avec " Aventure monde"? vos commentaires sont les bienvenus: meilleure époque, température de l'eau, niveau sportif requis pour profiter de l'expérience, dimension des groupes, ambiance...merci d'avance...
Je pars cet été sur la cote est usa ; boston et cape code et ensuite washington mes questions - avez vous des noms d hotels corrects dans le centre de boston et washington avec parking? - quelqu un a t il été faire la croisiére pour aller voir les baleines...
Je fais appel au forum, car je calle sur mon projet. Voici mon problème, je pars d'antellope upper vers 13h, pour voir le rayon. On va sur monument (hotel view) avec google maps durée 3h10+50min pour quelques arrets sur la route ou retard éventuel+1h...
Dans le cadre d'un road trip aux USA, nous devons choisir entre le Texas ou le Tennessee. Qu'est ce que vous nous conseillez? Le plus indispensable? Celui qui vaut vraiment le détour? Sachant que nous somme deux jeunes, que nous voulons voir des beaux...
Mentec · 29 janvier 2010 à 5:45 · 4 participants · 2 529 affichages
Pour l'été 2010 je recherche un camping car pour une famille de 5 personnes pour traverser les Etats Unis d'Est en Ouest. Possibilité d'échange contre une villa à la Marsa (Tunisie) et /ou un apprtement à Poitiers (France
Encore un renseignement mais ce sera sans doute le dernier du moins pour ce voyage. Cet été, nous passons à Old Tucson Studios. A priori, c'est en demi tarif le mercredi (!!??). Par contre, la dernière visite guidée a l'air d'être à 14h30. Est-on obligé...
Voici une première ébauche d'un séjour que je projette de faire avec une amie au mois de mai. qu'en pensez-vous? avez-vous des suggestions? des bons plans pour dormir? Jour 1. Paris-Los Angeles Jours 2 et 3. Visite de Los Angeles Jour 4. Route Los Angeles-Tusayan...
Je prends un vol nice new york avec escale à madrid avec la compagnie ibéria. Je suis accompagnée de ma petite fille qui aimerait amener en voyage sa poupée dans un sac à dos. Ladite poupée est équipée d'une pile dans le dos... doit-elle voyager en...
Je suis nouvelle sur le forum et je vais avoir grandement besoin de vos conseils ben voila je prépare un voyage pour les Etats unis mais ouf! difficile de savoir par ou le commencer que se soit financièrement (VOLS) ou logiquement. je vous explique en...
Hi, De retour sur le forum, je fais appel à vos commentaires pour amender, corriger, critiquer mon projet de séjour (4 semaines à l'été 2011) dont voiçi un premier jet: Les dates ne sont pas encore précises, il s'agit pour l'instant d'équilibrer les étapes...
Ma soeur et moi prévoyons un voyage à New-York pour l'été 2011 et nous aimmerions éviter de dépenser trop en logement. Jusqu'à présent, en regardant un peu sur différents sites, ce sont les auberges de jeunesse qui sont les moins chères. Mais peut-être...
Nous préparons un voyage de 18 jours dans l'ouest Americain en avril prochain. Après 5 jours chez des amis sur San Francisco, nous comptons reprendre l'avion à partir de Denver en suivant le trajet ci dessous:Death Valley (950km selon ViaMichelin)Las...
Je souhaite faire un voyage pendant la durée du mois d'aout dans l'ouest americain sur un itineraire d'environ 2000 Km en louant un camping car. Ma question est: est-il pratique de trouver des campings ou des endroits pour dormir en camping car, facilement...
Kholana · 22 février 2010 à 10:25 · 7 participants · 5 391 affichages
Est ce que le permis de conduire français est valable pour les USA? Car pour louer une voiture sur voyage sncf ou sur expédia, ils demandent le permis international.
Nous partons pour NY dans 15 jours et séjournerons dans le quartier "midtown" pour tous ceux qui sont déjà partis la bas y a t il des "trucs" à éviter, niveau sécurité j'entend... sorties le soir... etc... choses à ne pas faire... sans être parano on...
Je pars a los angeles du 26 mai au 2 juin et je reve de voir de la nba j'ai regardé et a cette periode si les lakers sont encore qualifiés ce sera la periode de la finale de conference...est ce qu'il est possible d'avoir des places a prix raisonnable...
Je me rends à New York début avril avec mes 2 enfants. Quelqu'un peut-il me donner une idée du temps qu'il y fait en général à cette époque de l'année. Je souhaite en effet n'emporter que le strict nécessaire sur le plan vestimentaire mais il vaut mieux...
Kembra · 24 février 2010 à 21:42 · 5 participants · 2 372 affichages
Ma situation: je suis aux Etats-Unis depuis 1 an, j'ai un visa etudiant F1 mais comme j'ai abandonne mes cours, je n'ai que 15 jours pour quitter le pays!! C'est a dire que le 4 mars, je devrais etre dehors. Je pensais avoir un mois, et j'ai achete mon...
De la mi-juin à juillet 2010, moi et mon conjoint reviendrons de Los Angeles à Montréal avec nos motos. Nous y allons pour le travail de mai à juin et ensuite nous voulons revenir par le nord des USA. Nous serons à LA, remonterions la côté vers San Francisco...
Voila je part seule a miami car mes amies ne pouvees pas m'accompagner.c'est mon tout premier et grand voyage je ne renoncerer pas, alors si toute fois vous avez des contacts sympa sur place ou si quelqu'un part au allentours du 18 mars on pourrait meme...
Es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller où arrêter dormir sur le chemin pour Virginia Beach. C'est à dire dans quel ville et dans quel hôtel. Nous allon à Virginia Beach cette été pour la première fois. Je ne veut pas faire la route d'une traite, nous...
Il me semble avoir lu qu'il était possible de faire une balade à pieds à partir du visitor center. Mais je n'arrive plus à trouver l'information concernant le parcours. Quelqu'un connait il ce sentier? merci
Wiwinou · 26 février 2010 à 21:13 · 6 participants · 3 856 affichages
Je voyage dans 3 mois au USA plus précisément Morgantown, West Virginia pour un échange d'étude et je voudrais savoir le moyen le moins cher pour voyager à d'autres ville américaine (New York, Washington, Miami...) une fois là bas. Merci d'avance
Je vais réserver prochainement un vol Londres - NYC avec la compagnie Swiss Air. 1. L'escale est à Zurich et dure à peine 1h, c'est pour cela que je me demande si cela sera suffisant ou pas sinon il y a un autre vol avec 1h45 d'escale. 2. Je vais reserver...
Nous partons de Salt Lake City jusqu'à San Francisco du 30 Juin au 21 Juillet 2010 et nous ne trouvons aucune grosse voiture à louer (une 12 places). Car il parait que maintenant pour les plus de 8 places, ils faut les ramener dans la ville d'origine...